Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La France bat tous les records ! Merci
Anniversaire de Balian - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 16:35

» Un chalet pour se réconforter
Anniversaire de Balian - Page 3 Icon_minitimepar pourquoipas777 Aujourd'hui à 14:37

» Voyage en Italie du Sud
Anniversaire de Balian - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 10:03

» Le Movember pour la santé masculine
Anniversaire de Balian - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Mar 19 Nov 2024 - 9:29

» Etes-vous satisfait de votre image physique?
Anniversaire de Balian - Page 3 Icon_minitimepar Écolonu Sam 16 Nov 2024 - 0:03

» Destinations soleil ☼ Qui va où ? 2024-2025
Anniversaire de Balian - Page 3 Icon_minitimepar Eric1970 Lun 11 Nov 2024 - 20:11

» Sylvain présentation
Anniversaire de Balian - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Lun 4 Nov 2024 - 11:46

» 15 mots au minimum avant de pouvoir publier
Anniversaire de Balian - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 30 Oct 2024 - 20:59

» Le mot dit
Anniversaire de Balian - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mar 29 Oct 2024 - 23:00

» L’éco-anxiété en forte augmentation ces dernières années
Anniversaire de Balian - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Lun 28 Oct 2024 - 21:37

Le naturisme c’est tout naturel
Anniversaire de Balian - Page 3 Fra12011
Définition du naturisme
Anniversaire de Balian - Page 3 Dzofin11
Le sud dans les bagages
Anniversaire de Balian - Page 3 Sudtum45
Sondage
Comment vous trouvez-vous physiquement?
 - Super pétard
 - Très bien
 - Pas si mal
 - A améliorer
 - Je me dégoûte
Voir les résultats
Album Personnel
pensée positive du jour
Quand le mal
a toutes les audaces,
il faut que le bien
ait tous les courages .
-de Beaumarchais
MOVEMBER- une Moustache pour la santé Masculine
Anniversaire de Balian - Page 3 Movetu16
CHALEUR & DOUCEURS
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Anniversaire de Balian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
luct747luct747
Pie bavarde

Lieu : St-Hyacinthe

Anniversaire de Balian - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire de Balian   Anniversaire de Balian - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:08

ok nous aussi c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Anniversaire de Balian   Anniversaire de Balian - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 6:42

Je viens confirmer que ma contribution est faite.
ValpinValpin
Phraseur impénitent

Lieu : Gatineau, secteur Masson-Angers

MessageSujet: Re: Anniversaire de Balian   Anniversaire de Balian - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:02

Nous en sommes à 7 donateurs et $82.00 cheers
ValpinValpin
Phraseur impénitent

MessageSujet: Re: Anniversaire de Balian   Anniversaire de Balian - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:37

Ça représente 58% de l'objectif à atteindre !
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Anniversaire de Balian   Anniversaire de Balian - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:18

Si vous n'avez pas un compte Paypal mais que vous avez un ami qui fait des achats en ligne, sur EBAY particulierement, c'est presque sur que lui,il a un compte Paypal.

Vous pouvez donc lui donner votre petit 5$ en mains propres qu'il pourra transférer dans le compte Paypal de Valpin affiché a la page 2 de ce sujet.
ValpinValpin
Phraseur impénitent

MessageSujet: Re: Anniversaire de Balian   Anniversaire de Balian - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 6:17

Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte Paypal si vous faites vote don avec votre carte de crédit.
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Anniversaire de Balian   Anniversaire de Balian - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 8:43

Bon anniversaire,en retard,cher Balian.

Apres la houle affrontée,la veille de ton anniversaire, samedi soir a l'assemblée de la FQN, j'espere que le moral était quand meme assez bon pour festoyer le lendemain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laisse dire et médire la ligue du vieux poele, nous les fideles du site NDQ,on sait depuis longtemps que ta vision du naturisme est juste,actuelle et désintéressée.

Les chiens aboient, la caravane passe.
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: Anniversaire de Balian   Anniversaire de Balian - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:59

0soleil a écrit:
Bon anniversaire,en retard,cher Balian.

Apresla houle affrontée,la veille de ton anniversaire, samedi soir al'assemblée de la FQN, j'espere que le moral était quand meme assez bonpour festoyer le lendemain.

Ayayaye, je suis en train de passer à côté ces souhaits, avec tout ça.

Géniale, la grenouille, oui, c'est un peu comme ça que je me sensaujourd'hui. Plutôt cafardeux, je dois dire. Mais bon, hier, ça allait,mes parents m'ont préparé un repas de fête vraiment génial et ma petitenièce de 8 ans m'a fait une très jolie carte.

Au fait Valpin m'a donné une enveloppe, le résulat de la collecte pourmon nouveau disque dur. Près de 92 dollars en tout, je suis trèsimpressionné et très touché. Je vais acheter le nouveau dsque dur trèsbientôt.

Alors, voilà. Je souffle mes 28 bougies... euh.. pour la 17e fois.
CharlieCharlie
Discoureur loquace

Lieu : montreal

MessageSujet: Anniversaire de Balian   Anniversaire de Balian - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:01

Bonne fête a toi (en retard aussi) pour tes 28 ans lol.lol.........
Je te souhaite une belle journée

Charlie
BalianBalian
Carrément intarissable

MessageSujet: Re: Anniversaire de Balian   Anniversaire de Balian - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:05

Merci Charlie. Tu viens d'écrire le 12,000e message, au fait.
Grand bavard

Lieu : mauricie

MessageSujet: Re: Anniversaire de Balian   Anniversaire de Balian - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:50

Meme si on ne se connait pas je te souhaite bonne fete
BalianBalian
Carrément intarissable

MessageSujet: Re: Anniversaire de Balian   Anniversaire de Balian - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:16

Merci, c'est toujours le fun de savoir qu'on fait une différence dans la vie de quelqu'un qu'on ne connaît pas.
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire de Balian   Anniversaire de Balian - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 10:39

Sécurité
Ah j'ai un comte paypal moi aussi mais on peut dire que j'arrive en retard, l'intérêt de paypal c'est qu'on paye avec un email + un mot de passe, donc nos information VISA ne sont pas envoyé, bye bye pirate qui voie les touche que vous avez taper au clavier.

Moi j'utilise aussi un logiciel de sécurité de connexion, soit Kaspersky Password Manager que j'ai payez, il permet en autre de générer des mots de passe compliquer et de se connecter d'un clic à un site web, ce qui sert également de favoris. En plus j'ai choisie le moyen usb comme moyen portable (option) donc j'apporte mon usb chez un ami et je peux me connecté sans taper mon id (pseudo) et pass, il n'y a donc pas de trace et le logiciel entre en confli avec windows pour l'enregistrement des mots de passe, il vous demandera donc de désactivé l'option, de toute façon pas besoin. Et Kaspersky est un des meilleur anti-virus du marché, mon préféré, on dit qu'il y a aussi Mc Affee ou NOD 32 qui demande moins de ressource système pour les jeux. Il inclu aussi le clavier virtuel pour entrer des donnée confidentiel sans que vous n'utilisiez votre clavier. Windows aussi à son clavier virtuel mais je ne crois pas en la sécurité et au fait qu'il n'y aura pas de trace.
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire de Balian   Anniversaire de Balian - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 12:37

Balian a écrit:
Valpin a écrit:
C'est quoi le rapport entre le disque dur et Facebook ? :?

Merci de vous préoccuper de tout cela, je suis très flatté.

Le rapport entre le disque dur et Facebook n'est pas évident, maisvoici. Je fonctionne actuellement sous une vieille version de Knoppix,une distribution plus ou moins connue de Linux. Pour diverses raisons,il serait difficile de mettre à jour cette vieille version, de sorteque je suis pogné avec une vieille version de navigateur web, qui n'estplus supportée par Facebook. En clair, Facebook ne fonctionne pas à100% sur mon vieux browser et les fonctions qui m'intéressent pour NdQ,pas du tout.

Bon, je voudrais installer une nouvelle version de Linux, soit Ubuntu9.10 (ou peut-être la nouvelle version 10) ce qui me donnerait unnavigateur web à jour, mais si je ne veux pas perdre mes données, ilest plus sûr de faire ça sur un disque sur neuf.

Un ami devait me donner un vieux disque qu'il avait en surplus, maisaprès plusieurs mois d'attente, il s'est avéré que le disque nefonctionnait plus. Je me suis tourné vers un autre copain il y aquelques semaines, qui est dans le business des pièces informatiques etil peut m'avoir un 500 Go IDE (j'ai une vieille machine ici) pourenviron 130 dollars, livraison et taxes inclus. C'est pas une fortune,mais je ne pense pas avoir le cash avant un mois au moins.

En ce qui concerne la passerelle vers Facebook. je ne l'ai pas testéeet je ne peux pas dire tout ce que ça ferait exactement, mais çapermettrait de rendre une partie de l'info disponible sur Facebook. Monobjectif serait d'y copier le calendrier des événements, de mettrequelques infos de base sur le naturisme et de m'en servir pour attirerici de nouveaux membres. Éventuellement, j'aimerais publier quelquesguides sur le naturisme québécois en PDF et ceci aussi serait mis surFacebook pour faciliter une vaste distribution. Et je suis sûr qu'unefois l'outil en place, on lui trouverait d'autres utilités.

Mais pour tout ça, il faut un navigateur à niveau, donc un nouvel OS,donc un nouveau disque dur. Éventuellement, j'aimerais aussi qu'onproduise des vidéos naturistes pour YouTube aussi, mais mon vieuxnavigateur ne supporte plus le son sur YouTube, je n'ai que l'image...Je suis vraiment dû pour un upgrade!

@ Balian :
@ Tous :

J'ai souligné en rouge toutes les références de Balian concernant ***S-O-N*** V-I-E-I-L*** O-R-D-I-N-A-T-E-U-R*** qui, je pense, serait dû pour les boules à mites !!! Plutôt que de lui offrir un disque dur neuf, pourquoi ne pas lui offrir un ordi tout neuf, tout beau, tout moderne qui serait immédiatement opérationnel et servirait pour le bien de NDQ ?

Nous sommes 500 à 600 membres inscrits sur le Forum de Balian. Si seulement une centaine de membres participaient financièrement à raison de 5$ à 20$, cela ferait rapidement autour de 1,000$, n'est-ce pas ? Avec ce montant, Balian pourrait se procurer un nouvel ordi durant les vacances de Noël et nous concocter des surprises pour tous les membres de NDQ ?

Le Père Noël serait content !

La Fée des Étoiles aussi !

Bélian, sans doute !

Et nous tous aussi !

Et, de plus, cela ferait un beau cadeau à notre Administrateur en Chef !

Tous pour Un ! Un pour Tous !

Nu-ance !
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Anniversaire de Balian   Anniversaire de Balian - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 12:58

Ouin ben oublie ça!

J'ai eu toutes les peines du monde a récolter 120$, grace aux quelques membres qui se sentent concernés par l'avenir du site.
Il y aurait beau y avoir 10,000 membres inscrits ici,ca ne changerait rien... c'est toujours une poignée de gens seulement qui donne et avec un objectif de 1000$ c'est presque 100$ que chacun de ce petit nombre de gens devrait fournir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaire de Balian   Anniversaire de Balian - Page 3 Icon_minitime

Anniversaire de Balian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut