Anakedman Langue bien pendue
Lieu : Blainville
| Sujet: Re: ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Mer 7 Sep 2016 - 19:20 | |
| Effectivement je comprends que les hommes sont malheureusement trop souvent des bêtes ! Avec des réponses qu'ils sortent de je ne sais où ! Entièrement d'accord que les femmes n'ont pas à subir ça et que c'est sûrement une des raisons pourquoi elles posts moins. Pour le commentaire *hommes un peu lourds* ... je ne me sens pas visé mais je trouve le terme non nécessaire dans le sujet ! Moi, j'assume qui je suis et mon poids, qui un peu plus élevé que je ne le voudrais, ne me tourmente pas ! Je sais que tu n'as pas à te justifier quand tu écris un commentaire sauf que tu as mentionné comme quoi les femmes auraient à le faire ? J'ai simplement retourné la situation... Et Patnat, j'espère que tu vas continuer à la faire...j'aime bien ! |
|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Mer 7 Sep 2016 - 19:30 | |
| - Anakedman a écrit:
Pour le commentaire *hommes un peu lourds* ... je ne me sens pas visé mais je trouve le terme non nécessaire dans le sujet ! Moi, j'assume qui je suis et mon poids, qui un peu plus élevé que je ne le voudrais, ne me tourmente pas !
Hiii , ''hommes un peu lourds'' n'est pas à prendre ici au sens physique, jamais on ne permettrait une remarque négative sur l'aspect d'un membre, le naturisme est justement en autres choses, de prendre les gens comme ils sont. non un peu lourd, et ça se dit beaucoup en Europe, est a prendre au sens de ; accablant, malhabile. |
|
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Mer 7 Sep 2016 - 19:31 | |
| @ANAKEDMANNon j'ai dit le contraire : les femmes n'ont pas à se justifier non plus ! Concernant mon expression "mâles un peu lourds", ici cela ne se rapportait pas à leur poids, mais bien au comportement de certains hommes ☺ |
|
Anakedman Langue bien pendue
Lieu : Blainville
| Sujet: Re: ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Mer 7 Sep 2016 - 19:45 | |
| Merci messieurs de l'explication de l'expression qui maintenant fait un sens approprié. ..lolll |
|
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Mer 7 Sep 2016 - 19:53 | |
| Pas de problème ☺
Je dois dire que, parfois, certaines de vos expressions québécoises me sont également complètement inconnues et j'ai aussi parfois des difficultés à en comprendre le sens...😉 |
|
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Mer 7 Sep 2016 - 20:02 | |
| Étant un très grand amateur de littérature française & de films français, j'avais immédiatement compris le sens de l'expression, mais je n'ai pas eu le temps de l'expliquer. J'ai été trop lent, lol! ;) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ | |
| |
|