| J'aime bien faire le ménage nu,et vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Sam 27 Nov 2010 - 18:16 | |
| oui et la gangs GFSN a bien vue ca la derniere fois au chalet hahahahahah |
|
| |
Valpin Phraseur impénitent
Lieu : Gatineau, secteur Masson-Angers
| Sujet: Re: J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Sam 27 Nov 2010 - 18:21 | |
| - martsteph a écrit:
- oui et la gangs GFSN a bien vue ca la derniere fois au chalet hahahahahah
C'est bien beau, il y a un petit groupe qui comprend tes commentaire concernant le GFSN. Mais ça serait le fun pour le reste de la communauté que tu élabores un peu plus pour que nous puissions la rire aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Sam 27 Nov 2010 - 18:24 | |
| dsl valpin ces juste que la derniere fois que lon a ete au chalet ces steph qui a fait le dejeuner.elle a commancer tout nu,et bizard quand elle etais rendu au bacons elle etais rendu abillier demande toi pas porquoi lolll ;)elle etais tout bruler hihihihih on a bien rie en tk dsl encore de pas avoir expliquer tout de suite |
|
| |
Michel Samuel Moulin à paroles
Lieu : Boisbriand
| Sujet: Re: J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Sam 27 Nov 2010 - 20:50 | |
| Il m’arrive de façon régulière de faire mon ménage nu (surtout quand je ne travail pas (ou que je suis seul à la maison) car ici je suis le seul qui pratique le nat).
Et il m’arrive aussi de cuisiner nu (et même bacon) et je ne me suis jamais bruler.
Michel
|
|
| |
checkfern Pie bavarde
Lieu : rive sud ste catherine
| Sujet: Re: J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Dim 28 Nov 2010 - 11:27 | |
| moi je fais tout nu si posible ,pour appredre a aimer fair le ménage il sufi d'avoir un chien , apprée 3 jour tu a hate de recomenser |
|
| |
flower child Placoteur recrue
Lieu : Anjou
| Sujet: Re: J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Dim 28 Nov 2010 - 12:10 | |
| - Perle a écrit:
- Je trouve que le faire ménage nue ses vraiment plus pratique que de le faire qu'avec du vieux linge et ses magique hiver.
Je suis d'accord avec toi. Nous sommes toujours à la maison. |
|
| |
André 51 Baratineur débutant
Lieu : Reims
| Sujet: Re: J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Ven 2 Déc 2011 - 1:22 | |
| - Citation :
- moi c,est pas compliqué je vis nu donc le ménage la bouffe et tout ce que je fais dans l,appartement se fait nu
Identique pour moi... - Citation :
- Oui moi aussi j'aime bien faire le menage nu mais pas a manger!!!!! Plus facile de se bruler...
Il suffit de se protéger avec un petit tablier et le tour et joué ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Ven 2 Déc 2011 - 10:17 | |
| Bonjour , je dois faire le même aveu que solitaire 45.
Nu ou habiller JE DÉTESTE ,faire le ménage.
|
|
| |
Scostume Commère jacassante
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Ven 2 Déc 2011 - 13:31 | |
| jai me bien faire le ménage nue mais ses plate il faux fermer les rideaux |
|
| |
tounu36 Bavardeur avéré
Lieu : CAEN, FRANCE
| Sujet: Re: J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Mer 11 Jan 2012 - 12:08 | |
| J'aime bien faire mon ménage nu, j'ai moins chaud et en plus je me sens plus libre dans les gestes. |
|
| |
coyotte Langue bien pendue
Lieu : st-chrysostome
| Sujet: Re: J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Sam 14 Jan 2012 - 14:18 | |
| Allo
Moi ses tous les traveaux domestique que je fais nu, je mes plus de bois dans le poel et je me dévetie.
Pat. |
|
| |
mikekimike Aspirant bavardeur
Lieu : verdun
| Sujet: Re: J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Dim 15 Jan 2012 - 0:40 | |
| oui effectivement pour moi faire le ménage nue c`est vraiment l`idéal je me sens plus allaise pour bouger et aussi j`ai moins chaud |
|
| |
Amiel Placoteur expert
Lieu : Laval
| Sujet: Re: J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Dim 15 Jan 2012 - 10:37 | |
| Un petit rappel à tous.
Un message sans vraiment d'une importance capitale, ne devrait pas être écrit en grosses lettres rouges, mais en texte régulier. |
|
| |
ringo Discoureur verbeux
Lieu : Trois-Rivières
| Sujet: ménage nu Lun 16 Jan 2012 - 17:12 | |
| Content de réalisé que je ne suis pas le seul à tout faire nu à la maison, je suis nu 24/7, pour la visite, comme des amis, amies, sont au courant, que je serai nue, reste habillé ou non, c'est son problème, je reste nu, habituellement se n'est pas long, qu'ils enlèvent leur vêtements. En réalisant que c'est plus comfortable étant nu, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Lun 16 Jan 2012 - 17:48 | |
| Jaime pas faire le menage mais j'aime etre nu
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime bien faire le ménage nu,et vous? | |
| |
|
| |
| J'aime bien faire le ménage nu,et vous? | |
|