Wow, au sujet du soja, c'est une drole de coincidence car mon amoureux nous en parlait justement hier à table. C'est surtout à surveiller pour les hommes, les enfants et les femmes enceintes. Certaines personnes ont renié le lait de vache justement à cause d'ajout d'hormones et d'histoires plus ou moins clairs alors ils se sont tournées radicalement vers le lait de soja comme une nouvelle religion. Je pense que l'important dans la vie c'est de créer une bonne balance, car la polarisation (les extrèmes) amène parfois d'autres problèmes. Si tu passe un deux litre de lait de soja à toi seul par jour, il faut peut-être revoir tes habitudes ;).
Pour mon commentaire sur les micro-ondes, je n'avais rien vérifié au sujet de la Russie, j'ai entendu ça un beau jour. Encore une fois la balance fait bien les choses, faut éviter les extrèmes. Je n'en ai pas dans mon appartement, mais si je suis à l'école, je ne me gène pas pour faire chauffer mes plats quelques secondes. Mais bon, je ne devrais pas tant m'inquiété pour mon bagage génétique, mon homme s'en occupe déjà assez je crois. Merci pour ton soutien Lépidoptère (d'ailleurs c'est un très jolie surnom, ça vient me chercher ^^).
Merci Balian pour tes chiffres à l'appuie, je vois en toi un grand recherchiste et c'est quelque chose que j'admire beaucoup. Moi, je n'ai pas la patience de creuser autant d'information parfois. Au plaisir de vous relire ;)