Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La France bat tous les records ! Merci
Système de réputation? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 20:00

» Le Movember pour la santé masculine
Système de réputation? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 19:39

» Un chalet pour se réconforter
Système de réputation? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Aujourd'hui à 14:37

» Voyage en Italie du Sud
Système de réputation? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 10:03

» Etes-vous satisfait de votre image physique?
Système de réputation? - Page 2 Icon_minitimepar Écolonu Sam 16 Nov 2024 - 0:03

» Destinations soleil ☼ Qui va où ? 2024-2025
Système de réputation? - Page 2 Icon_minitimepar Eric1970 Lun 11 Nov 2024 - 20:11

» Sylvain présentation
Système de réputation? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Lun 4 Nov 2024 - 11:46

» 15 mots au minimum avant de pouvoir publier
Système de réputation? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 30 Oct 2024 - 20:59

» Le mot dit
Système de réputation? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mar 29 Oct 2024 - 23:00

» L’éco-anxiété en forte augmentation ces dernières années
Système de réputation? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Lun 28 Oct 2024 - 21:37

Le naturisme c’est tout naturel
Système de réputation? - Page 2 Fra12011
Définition du naturisme
Système de réputation? - Page 2 Dzofin11
Le sud dans les bagages
Système de réputation? - Page 2 Sudtum45
Sondage
Comment vous trouvez-vous physiquement?
 - Super pétard
 - Très bien
 - Pas si mal
 - A améliorer
 - Je me dégoûte
Voir les résultats
Album Personnel
pensée positive du jour
Quand le mal
a toutes les audaces,
il faut que le bien
ait tous les courages .
-de Beaumarchais
MOVEMBER- une Moustache pour la santé Masculine
Système de réputation? - Page 2 Movetu16
CHALEUR & DOUCEURS
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Système de réputation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes-vous d'accord pour mettre un "système de réputation" à l'essai en janvier?
Oui
Système de réputation? - Page 2 Vote_l1033%Système de réputation? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Non
Système de réputation? - Page 2 Vote_l1067%Système de réputation? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 16 ]
Total des votes : 24

Sondage clos

AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Système de réputation? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Système de réputation?   Système de réputation? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:35

à première vue selon les explications,je suis pas tellement pour ce système.,mais c'est pas moi qui décide.

c'est tellement difficile certain jours d'avoir des gens qui écrivent des messages ou de recevoir des réponses au questions posée que je pense que celà va plus nuire qu'aidé...

je sais bien que beaucoup de messages écris(moi aussi)ne touche pas le naturisme,mais y a tu vraiment de mauvais sujets...à part ceux mentionnés plus haut.

mais je suis prêt à essayé si la gang en décide ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Placoteur expert

Lieu : Laval

MessageSujet: Re: Système de réputation?   Système de réputation? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:14

Il pourrait y avoir des cases ou on peut cocher en accord ou en désaccord avec ces propos,
mais qui n'entacherait pas la réputation de la personne qui les a formulée,et le tout de façon anonyme

ce système existe déjà sur le forum de Radio-Canada.
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

MessageSujet: Re: Système de réputation?   Système de réputation? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:31

Moi aussi je suis contre le système de réputation car :
• Comme l’as dit quelque un. Ça risque de décourager les nouveaux venus.
• Ça risque de mètre plus de valeur aux paroles de certain membres et moins a d’autre membres.
• Je crois aussi que quelques membres pourraient s’allier et détruire la réputation d’un membre.

Pour ce qui est des discutions de dormir nue, d’érection en public pour la 1’ fois ce sont des sujet qui oui peuvent revenir mais qui ne reviennent pas aussi souvent que ça.

Et pour ce qui est des échangistes oui il a eu une discussion sur le sujet et quelques fois quelques un essai de faire valoir leurs points de vue. Mais il s’agit selon moi de juste leurs faire savoir qu’ils sont bien venu sur le cite NATURISTE a condition qu’ils soient naturiste et qu’ils adhèrent a cette philosophie. Et qu’ils n’essai pas de promouvoir ce style de vie (l’échangiste).

Michel
yvesyves
Langue bien pendue

Lieu : Saint-bruno

MessageSujet: Re: Système de réputation?   Système de réputation? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:03

Je suis contre un tel système...si il y a des propos déplacé sur ce site;

Les membres doivent dénoncé ouvertement ( ou en message privé à un modérateur ). Et ses derniers jugeront du bien fondé ou non du propos sur le site. N'est-ce pas le rôle d'un modérateur d'être juge sur ce site !!!

La suppression d'un post ou bien, en laissant le titre, mais en remplaçant le fil de discussion par ''sujet hors contexte''. En expliquant par message privé à l'auteur...le pourquoi de la cause du retrait du post.

C'est simple, cela fait partie des règles de tout forum.....RESPECT DES RÈGLEMENTS DU FORUM.

PS. Même si un modérateur prend 24 hres pour retirer un post, le dommage ne serait pas très grand...c'est pas comme si on étaient 50 000 nouveaux membres à la journée, la plupart sont des habitués, plus que des nouveaux !!!

AndroAndro
Placoteur expert

Lieu : Montérégie

MessageSujet: Re: Système de réputation?   Système de réputation? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 9:41

le systeme de réputation... ne veut pas dire grand chose...au fond

car n'importe qui peut voter pour/contre sur un sujet poster...

mais ca veut pas dire que le sujet posté est mauvais en soie ou très bon

donc a prendre avec des pincettes ce système... qui n'a rien de scientifique

c'est bien plus pour rigoler que du sérieux

par ma propre expérience...
déja installer ce systeme sur mon forum...
et cela a fait plus de chialage qu,autre chose

bonne journée
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

MessageSujet: Re: Système de réputation?   Système de réputation? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 10:43

Cher Andro

Moi je vois plus ce système de pointage face à ce que vienne d’écrire un membre et cela donne plus ou moins de crédibilité à ca que ce membre écrit.

Donc si un membre devient en froid avec un ou plusieurs membre sa réputation de naturiste vienne d’être détruite.

Ce qui aurait pu arrivé à Baliant il a quelques temps. Et ce qui arriverais a coup sur a tout ceux qui émietterais un avis sur un cite, lieux, discussion échangiste. Je sais (je laisse la chance) aux échangistes car certains font de très bon naturiste et d’autres moins (ils mettre leurs style de vie en avant plant).

Michel
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

MessageSujet: Re: Système de réputation?   Système de réputation? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 14:20

Personnelement pour les raisons déja mentionnées au paravant je suis contre un tel système moi aussi.

Si quelqu'un n'est pas dac avec certains sujets incluants, les blagues en humour, personne n'est forcé de lire tout.

Je suis naturiste dans l'âme et si un sujet ne me convinent pas je le passe c'est tout.

Ciao
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: Système de réputation?   Système de réputation? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:38

Bon, je prends note du vote et des solides arguments avancés par les opposants au système et je laisse tomber l'idée. Nous n'aurons donc pas de système de réputation.

La discussion n'a pas été inutile. Elle confirme que les pratiques actuelles de modération, assez coulantes, ont l'appui d'une majorité de membres. Et aussi qu'en général, vous partagez ma philosophie, qui consiste à rendre la participation aussi facile et aussi peu risquée que possible et à ne sévir que dans les cas vraiment extrêmes.

Plus de liberté, plus de variété d'opinions, plus de diversité de membres!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Système de réputation?   Système de réputation? - Page 2 Icon_minitime

Système de réputation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut