Bonjour,
"Sommes-nous naturistes afin de sortir ou pas du carcan de la vie quotidienne"
Un très bon sujet AMIEL. Un sujet qui porte a une réflexion profonde du pourquoi on fait du nudisme/naturisme et quoi sa nous apporte.
Pour moi, et ceci est purement personnel, c'est la liberté. La liberté de décrocher du "rat race" et des exigences de la vie de tous les jours. C'est aussi l'effet énergisant de passé une journée, libre avec le contact de l'air, du soleil et de l'eau sur un corp libre de contrainte. La liberté de fair ele vide mentalement.
Avez-vous déjà passé une journée a lire un bon livre dans un contexte nudiste/naturiste. Il n'Y a rien de meilleur. On entre dans le livre en toute libreté, On vie le livre et on oublie le temps qui passe. On oublie ou nous sommes. J'ai m'aime a uelques occasin (j'essais de limité cette activité dans un contexte nudiste/naturiste) apporté du travail dans un centre nudiste/naturiste. Je n'ais jamis travaillé aussi bien que dans ce contexte.
Alors, pour tous et toutes, le liberté et le bien-être du nudisme/naturisme devrait vous apporté longue vie et paix d'esprit et de corp...
Naturellement nue
Mike