ledragonfou Beau parleur
Lieu : Gaspésie
| Sujet: Re: la liberte Sam 4 Juin 2011 - 21:43 | |
| - claude et josée a écrit:
- merci
ca vient juste finaliser la boucle je suis une personne libre et ce petit bout de vie m as permis d aller au bout de mes tabous
bye josée je vous félicite d,avoir osé aller au dela de vos tabous, mais surtout je suis sur que cette expérience que vouds continuer a vivre, d,explorer cette merveilleuse liberté que nous offres le naturisme t,a permis a mieux t,apprécier comme tu es et a être bien plus alaise et a découvrir parmis les gens qui font du naturisme des gens de très grand respect et que nous ne sommes pas juger sur notre apparence.......... c,est toute une thérapie qui nous aide a évacuer le stress que la socièté nous dicte, ou qu'on s'inflige a vivre parmis les autres..... dans le naturisme nous sommes tous pareil, tout nu(es) phisiquement et sociallement on ne porte plus de masque ou de costume social, donc on peut être que sois même c omme je le disais,,,,, ta présentation est vraiment une très belle exemple que des nouvelles personne qui aimerais explorer le naturisme devrais lire |
|
Scostume Commère jacassante
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: la liberte Sam 4 Juin 2011 - 22:08 | |
| ses vrai mais dur a pratique |
|
couplenus Sorti de son mutisme
Lieu : St- hubert
| Sujet: Re: la liberte Jeu 19 Avr 2012 - 3:22 | |
| bonjour josée et claude on passe seulement pour vous dire un beau petit bonjour et pour vous dire que vous êtes un très beau couple tout les deux ensembles et vive le naturiste profiter en et soyez libre et amuser vous.
Richard et Marie |
|