Bien sur que sa compte le recyclage c tres important meme pour un textile ou un semi textile anyway pour tout le monde lol ma g une question qui me vien en tete lexpression qui porte les culottes a maison? sa marche tu pour un couple naturiste mdrr
Buff64 Taciturne
Lieu : Québec
Sujet: Re: Etes-vous naturiste ou nudiste? Mer 2 Sep 2009 - 12:52
Naturisme, nudisme.... moi j'aime bien vivre nu... dans un contexte non sexuel. La nudité fait tres partie de la sexualitée bienentendu mais entre adultes consentants. Un attire surement vers l'autre mais je crois que la vu d'un minuscule bikini orange attire plus sexuellement que la nuditée complete... bon voila c'est mon point de vue.... appeler ça comme vous plait.... en public ou en privé la nudité c'est un, le sexe c'est autre chose...
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
Sujet: Re: Etes-vous naturiste ou nudiste? Mer 2 Sep 2009 - 17:43
Oui, tout le monde est d'accord. Qu'on appelle notre mode de vie du naturisme ou du nudisme (peu m'importe) l'aspect important, c'est la dimension non sexuelle de cette nudité.
Au fait, bienvenue parmi nous cher ami.
palmal Grand bavard
Lieu : Drummondville
Sujet: Re: Etes-vous naturiste ou nudiste? Mer 2 Sep 2009 - 18:37
Bon je viens de sortir les poubelles et le recyclabe je suis nudiste nat. super bonne nouvelle
OKOK JE :arrow: En bobette belle mère est voisine et belle sœur de l'autre coté
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
Sujet: Re: Etes-vous naturiste ou nudiste? Mer 2 Sep 2009 - 18:42
Au fait, un des articles de mon blogue porte sur la question du naturisme et du nudisme - un pax débat, à mon avis. Vous pouvez lire ce texte ici: