Le sujet n'est pas déplaisant en soi tr30,il a du reste déja été abordé ici, tout est dans l'art et la manière de dire les choses
Je pense que dans la vie on peut discuter de tout avec une bonne attitude et de la sincérité.
Dans une certaine mesure, nous sommes tous des voyeurs a la base.
C'est tout a fait normal de regarder avec plaisir une personne nue qu'on trouve a son gout, prétendre le contraire serait drolement hypocrite.
Je ne parle pas ici évidemment de dévisager,ça c'est autre chose,la on rentre dans le domaine de la drague.
Ni de ceux qui ne peuvent obtenir satisfaction qu'en observant les gens, la on rentre dans la pathologie.
Mais je continue a croire que tu ne devrais pas t'abstenir de naturisme sous peur de bandaison. On l'a souvent dit, le contexte des plages nudistes, a plus forte raison si elles sont hétéros, n'a vraiment rien de sexuel.
Une fois sur place parle avec des gens, tu découvriras ainsi des êtres humains a part entière et non plus uniquement des objets de désir unidimentionnel.
Fais une activité, baignade,randonnée par exemple, ça chasse les idées obssessives.
Rester seul dans un coin a scruter du regard le pétard de la place, c'est sûr que ça n'aide pas a intégrer l'essence même du naturisme,c'est a dire, l'esprit communautaire.
Au pire,procure toi un ou deux orgasmes avant d'y aller, ça diminue efficacement les ardeurs.