Bonjour, j'ai 32 ans et je suis Français. J'habite dans la Mauricie.
J'ai toujours adoré me balader tout nu chez moi.
Je vis seul et je trouve cela naturel de ne pas m'habiller le matin, sauf si je sort faire les courses.
Je n'avais jamais pratiqué en publique.
Mais aujourd'hui je me suis lancé et hop direction Oka.
Une fois arrivé, 17$ l'entrée aïïe ça fait mal, dernière j'étais venu ça coutait 12$.
Je me dit, à ce prix là je vais jusqu'au bout. Oui car j'avais déjà tenté l'expérience mais une fois arrivé sur les lieux j'ai rebroussé chemin pour retourner chez les textiles.
Bon cette fois, ça y est j'y suis. En plein milieu de la plage. Je me dit, tant qu'à me lancer autant le faire à fond.
Première constatation: je me sens gêné d'être habillé (j'étais en caleçon). Mais pas de panique, j'étend ma serviette, pose mon sac à dos. Bon, ben m'y voilà hein, je descend tout et me retrouve complètement à l'air libre. mmm c'est sur que j'adore sentir le vent sur moi et ce soleil chaud sur toute ma peau.
Bon là je sens (à tort bien entendu) que tous les yeux sont posés sur moi. Une petite gêne m'envahit mais c'est pas grave, je suis tellement mais tellement bien.
Puis je commence à l'avoir demi molle.......bon je met sur le ventre et problème résolu.
Puis au final je me rend compte que personne ne me regarde et qu.il s'agit d'une simple plage avec de simples baigneurs venus profiter de l'eau, du sable et du soleil
Conclusion: j'ai adoré mon expérience. C'était le pur paradis pour moi. J'ai aimé bronzer, me baigner et me promener dans le plus simple des appareils. Sentir ce vent sur tout mon corps, c'est un pur délice.
Seul inconvénient a était le moment ou j'ai du me rhabiller lors du départ que j'ai voulu retarder le plus possible tellement j'étais bien.
Et maintenant j'ai le goût de faire des activités tout nu, pas seulement faire de la plage alors je suis venu me renseigner
J'aimerais aussi aller faire du camping, j'adore le camping alors du camping tout nu woawww :love2: