Salut la gang, J ai finalement eu 2 premières expérience a la plage oka....j ai adorer, je me suis étendue dans une section moins achalander, j étais tellement bien. la première journée j ai été gêner j étais étendue du début jusque a la fin ,mes la deuxième fois, j ai marcher un peu et je me suis baigner. Baignade nue est le feeling le plus relaxants et de- stressant au monde. J étais plus libre avec mon corps, al deuxième journée Même si ma grande peur ses réalisé en sortant de l eau, un peu trop RAIDE hahahaha ooops, J avais aucune idée. Situation hors mon contrôle. Sa ma gêner au max...j ai marche super vite pour retourner a ma place hahahahaha
La seule chose que j ai pas aimer, ces des familles avec des enfants de 12 ans environ habiller, qui joue et marche sur la plage, avec sa gang de pré ado, dans la section nue....
Ceci me rends très inconfortable, faut dire que la famille est open, mes je trouve cela bizarre et gênant. A part de cela, j ai adore et j ai tellement hâte a la prochaine fois.