Rebonjour Cassis, tu as choisi le meilleur endroit, en début de plage et ne t'en fais pas si tu sentais comme la seul, tu n'es pas la seul, mais j'admire ton courage, tu encourageras probablement d'autres femmes de ton âge à faire le saut, J'encourage n'importe qui à apprécier cette liberté, pour ça la changé bien des choses. Contrairement à ce que tu dis, j'ai remarqué dans les 2 dernières années une augmentation de jeunes femmes venant à la plage avec une amie en naturiste. Je suis content de constater que l'endroit donne plus confiance aux personnes des deux sexes à pratiquer cette liberté. Certe il y aura des curieux ici et là, mais c’est nous qui portons le flambeaux de la liberté et non eux!
Nous sommes une petite gang d'hommes et de femmes dans les 20, 30, 40.... Pour ma part je suis quinquagénaire (Version 0.4). Nous formons un bon cercle et on a tous du plaisir. J’ai remarqué que dans une ambiance Naturiste, l'âge, le status financier ou autre n'importe presque pas et je n'ai jamais eu autant de fun qu'avec ces personnes, il sont parmi les plus respectueux que je connaisse. Il est vrai que la majorité sont des hommes, mais de notre gang, une femme célibataires c'est ajouté dernièrement et ce progressivement: Bikini, Monokini, Nokini. Grâce à toi, une femme de plus comme une goutte dans l'eau on arrive de plus en plus près à un ratio plus égal, sans oublier que toi et ton copain ajoutez des membres aux cheveux moins gris.
J'espère avoir la chance de rencontrer toi et ton copain dans un avenir rapproché, malgré qu'il va falloir que tu parles fort, je suis après-tout quadragénaire. AHAHAH
C'des farces j’entends très bien LOL (demander à Naturiste59 et Coyotte LOL)
Au plaisir de discuter et de rire!!!! :bounce: