tous est dans le titre !
commen cette idée a put vous venir d'etre nu ?
je vais vous expliquez
sa ses passé cette année
(j'ai 12ans)
moi j'était chez un ami qui m'a demandé si je voulait allé avec lui et sa famille a un lieu naturisme , moi je croyait que cetait un coin pour les ecolo alor j'ai dit oui pour lui fair plaisir .
j'ai dit a mes parent que j'allait avec lui pour les vacanses dans une plage . ( mensonge)
une foit arrivée il nous en dit de nous metre dans des cabine pour nous déshabillet j'ai pas voulut je sui trot pudique mais bon pourquoi on va ce moquer de moi si ils le sont eu aussi ! je l'est fait mais j'avai honte . Au bout d'un moment on est allée a la piscine , j'ai rencontré des enfant de mon age , donc quelque heur plus tard je me sui sentie super bien . 1semaine entiere nu , 24h/24 . ( je dormet nu aussi ) cetait a partire du second jours que je n'avait plus de puduer . le fait agréable que les otres vois mon zizi xD ( bref...)
bon , j'ai dit a mon ami de dire jamais sa a mes parent lorsque qu'ils vienent chez moi ( risque ) pour les truc je dirait ce que on a fait sauf que je dirait pas que j'etait tous nu .
et dire que au tous debut je savé pas que j'allait dans ce jore de lieu
ce mois-ci je sui resté 1semain laba ce mois ci et le mois prochain je reprend encor 1semaine ^^ .
et vous ?
PS : je suis toujour aussi pudique ailleur que chez mon ami et dans le lieu nudiste .