La question du sondage est incomplète.
Est-ce des photos pour promouvoir le naturisme que l'on recherche ou bien des photos que ''l'on'' aime voir? Et ce ''on'' inclue ceux du forum, donc des naturistes, ou bien des personnes extérieurs aux naturisme ???
Moi même ce que j'aime personnellement c'est le ''contexte'', l'envie que procure la photo à être à cet endroit là. Une fille qui joue à la pétanque-> J'adore! Puis j'ai regardé la fille en deuxième. Bon je reste un gars. Un gars qui joue à la pétanque oui ça aurais était cool, voilà.
Un groupe qui fait du camping cela me plaît aussi.
Ensuite si la question est pour promouvoir. Et bien il faut promouvoir un lieu avant tout.
Alors la question je ne peux y répondre telle quelle est présenté. Pour le bien du site? Encore faut-il le définir. En règle général si on varie le genre de personne, âge/sexe, que les personnes sont dans un contexte social et/ou de plein air et qu'on y voit pas de sexualité et bien on s'entend tous pour dire que c'est OK.
Pour ce qui est d'être sexy, tu le dit toi même c'est de mettre ses atouts en valeur alors comment être sexy si on est nu? C'est un non sens. Dans le comportement on ne peux être sexy. Aguichant, salope, pervers oui mais pas sexy.
Une fille je vais la trouver belle, de mon goût, mais je ne peux dire sexy car elle nue......
Si je la trouve sexuellement attirante et bien cela va être mon problème, pas le sien qui n'auras rien fait pour, car c'est impossible, je le répète elle est nue.
Bon c'était une petite parenthèse que je vais fermer avec cette petite anecdocte:
Hier à Oka, du côté textile je remarque une jolie fille avec un jolie bikini. Bon il y en a des plus ou moins beaux, des moches, des flashys etc. Le sien était mignon au premier abord et avait un tout petit voile. Mais je remarque comme des élastiques qui pendent de chaque côté. Et en m'approchant je m'aperçoit que ce sont deux petits élastiques transparents avec un petit crochet au bout. oui sans aucun doute c'était des imitations ''porte-jarretelles''. Alors ça oui c'est sexy et même plus que ça.