Ne te fâche pas, Stéphane, nous irons au Saint-Hubert de Place Longueil rencontrer Balian ensemble une prochaine fois! Et j'espère que, cette fois-là, il nous suivra jusqu'à la piscine!
Sans blague, une soirée nat à la piscine et au gym de l'UQAM, ça vaut vraiment le déplacement, même à partir de Québec. En plus, c'est tellement agréable de pouvoir mettre un visage sur des noms connus au hasard d'Internet ou même par ce site, comme cirramqc ou maxski. Après, un groupe spontané se forme toujours pour aller prendre une bouchée au restaurant. Bon, je suis rentré chez-moi à 1 h 30 du matin, mais, après tout, ce n'est pas si tard pour un samedi soir, non?
Avis à mes amis nat de Québec : je suis toujours partant pour aller à la piscine, au gym, au spa ou aux quilles nat à Montréal ou dans la région. Il y aura d'autres activités d'ici le 1er mai. Qui veut venir en même temps que moi sera toujours bienvenu.
Si Balian veut avoir la gentillesse de faire un rappel quelques jours avant chaque activité, cela nous donnera le temps de nous organiser pour le déplacement.
Vous savez où me joindre...