| Votre meilleur souvenir nat' été 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amiel Placoteur expert
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Votre meilleur souvenir nat' été 2012 Lun 8 Oct 2012 - 16:18 | |
| - Balian a écrit:
- Ma saison naturiste a été assez courte, car je n'ai pas eu de voiture avant la mi-juillet et hélas, cette année, septembre n'a pas été propice. Cela dit, je pense que je vais retenir Oka le 30 juillet, quand nous avons construit cet immense château de sable à quatre, avec ClaudioChic, Beachbum et Chantal (qui n'est pas membre ici).
J'estime que nous avons dû déplacer près de trois tonnes de sable et nous avons couvert une zone de 30 pieds sur 10 de buttes, de tours, de murailles, de ponts, de maisons et d'autres décorations diverses. Bref, plus un village qu'un château. Expérience fantastique.
Et les textiles qui traversaient la plage sont aussi venus nous féliciter. À ce moment-là, nous n'étions plus de simples «tout-nus» à leurs yeux. Ça vaut de l'or ça aussi.
Le château de Balian en construction: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Votre meilleur souvenir nat' été 2012 Lun 8 Oct 2012 - 18:04 | |
| Merci pour la photo, Amiel, de beaux souvenirs... Et il faut savoir qu'après, nous avons couvert la presqu'île au fond (avec d'autres douves pour séparer) et que nous avons construit des choses en avant aussi.
|
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Votre meilleur souvenir nat' été 2012 Lun 8 Oct 2012 - 18:28 | |
| Oui effectivement, ce n'est plus un chateau mais une seigneurie! Je comprends que les passants étaient admiratifs. |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Votre meilleur souvenir nat' été 2012 Lun 8 Oct 2012 - 20:17 | |
| Mon meilleur souvenir de cet été ? Probablement le fait que j'ai franchi plusieurs étapes en 1 mois et demi. Première baignade nu (je remettais mon maillot en sortant, première expérience naturiste en solo en dehors de l'eau, et le lendemain de cette premiere experience, pris en flagrant délit de naturisme. Bref, ça demeure mon meilleur souvenir surtout pour la sensation que ça procure, mais aussi parce que c'en m'en a fait découvrir davantage sur moi-même. |
|
| |
sue_mi Pie bavarde
Lieu : Shawinigan
| Sujet: Re: Votre meilleur souvenir nat' été 2012 Mer 24 Avr 2013 - 16:28 | |
| Pour nous, ce fût notre séjour aux Iles de la Madeleine.
A chaque matin, nous allions marcher sur la plage pour y cueillir des dollards de sable. De belles plages de sable blond, et oui nous étions nus sans aucune crainte. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre meilleur souvenir nat' été 2012 Mer 24 Avr 2013 - 17:03 | |
| C'est quoi des dollards de sable au juste ? :study: |
|
| |
sue_mi Pie bavarde
| Sujet: Re: Votre meilleur souvenir nat' été 2012 Mer 24 Avr 2013 - 18:13 | |
| - Ôsoleil a écrit:
- C'est quoi des dollards de sable au juste ?
:study: C'est un oursin aplati par la mer, si tu fais une recherche tu auras des photos. Plusieurs boutiques les vendent aux touristes. Le prix varie selon la grosseur de 1$ à 5$. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre meilleur souvenir nat' été 2012 Mer 24 Avr 2013 - 19:00 | |
| ah d'accord, merci ! Vous les ramassiez pour les vendre aux boutiques de souvenirs? |
|
| |
sue_mi Pie bavarde
| Sujet: Re: Votre meilleur souvenir nat' été 2012 Mer 24 Avr 2013 - 19:49 | |
| Non, nous les conservons en souvenir, et en donnons à nos ami(e)s |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre meilleur souvenir nat' été 2012 | |
| |
|