| Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hill4986 Phraseur impénitent
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Mer 10 Avr 2013 - 9:27 | |
| Ne pas pouvoir chez nous !!??
On demenagerait !!!
GH |
|
| |
Michel Samuel Moulin à paroles
Lieu : Boisbriand
| Sujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Jeu 11 Avr 2013 - 21:28 | |
| Pas réellement. Mais il m’arrive régulièrement de vivre nu pareil soit : •Le soir quand les enfants sont couché (ma fille n’apprécie pas de me voir nu) •Le soir à la noirceur ça m’arrive sous mon gazebo •Le jour si je suis seul dans la maison •Et dans ma piscine mais je mets un maillot pour m’y rendre
J’aimerais pouvoir moi aussi de pouvoir passer du temps nu dans ma cour mais j’ai plusieurs voisins qui ont une belle vue sur mon terrain.
Michel
|
|
| |
apple69 Phraseur impénitent
Lieu : gaspesie
| Sujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Jeu 11 Avr 2013 - 21:37 | |
| L`important c`est d`apprécier le moment ou cela nous convient! :thumbsup2: |
|
| |
Jean Morency Jacasseur prolixe
Lieu : Repentigny
| Sujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Jeu 11 Avr 2013 - 23:39 | |
| |
|
| |
ledragonfou Beau parleur
Lieu : Gaspésie
| Sujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Ven 12 Avr 2013 - 0:03 | |
| Lorsque j'habitais a Chicoutimi je recevais des aami(es) naturistes cher moi car ils et elles ne pouvais pas vivre nu(es) chez eux a cause de coloc ou des membre de leur familles qui ne comprenaient pas le bien être de cette liberte. Tout comme moi je visitais des ami(es) avant d'habiter en appartement seul. Je comprend très bien le gens qui n'ont pas cette liberte cher eux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Ven 12 Avr 2013 - 6:48 | |
| C'est une liberté très importante et une si belle expérience quotidienne. Dommages pour ceux et celles à qui ce n'est pas possible. |
|
| |
slywiz78 Aspirant bavardeur
Lieu : joliette
| Sujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Ven 12 Avr 2013 - 20:07 | |
| je connais ca mais il faut etre respectueux des autres ,il ne faut pas force notre mode de vie au autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Ven 12 Avr 2013 - 20:37 | |
| Personne n'a mentionné de forcer quoique ce soit aux autres. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Sam 13 Avr 2013 - 16:07 | |
| un mauvais choix de mot pour moi, je suis desoler mais il a des places pour tout mais comme dans toute societe il y du monde qui vont a l'extreme de leur droit et qui se foute des autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Sam 13 Avr 2013 - 16:41 | |
| Tu semble avoir mal interpreté les propos échangés sur le sujet. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Sam 13 Avr 2013 - 16:59 | |
| opps je dors lol pas la bonne tribune lol desole je pensais a la tribune torse nue je devrais plus lire les entete moi lol
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Sam 13 Avr 2013 - 17:19 | |
| Effectivement |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Sam 13 Avr 2013 - 18:22 | |
| Généralement, dès que je suis seul chez moi, je suis nu. Mais je peux pas le faire dehors a cause de la configuration des terrains et des maison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Sam 13 Avr 2013 - 20:19 | |
| Comme chez Naturehom,mon terrain, d'une largeur de 210 pieds, est entouré de cèdres,bordé a l'arrière par un canal naviguable qui mène a la rivière Richelieu et de l'autre coté du canal,c'est un grand bois,donc très privé chez- moi.Si quelqu'un arrive (a l'improviste) il doit passer par l'avant et s'annoncer, donc amplement le temps de se couvrir convenablement avant de répondre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Sam 13 Avr 2013 - 20:24 | |
| Il y a un phénomène que j'ai déjà observé à quelques reprises... les gens qui se font bronzer nu sur leur balcon, en se croyant à l'abri parce qu'ils mettent des couvertes le long des parois, lol! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? | |
| |
|
| |
| Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? | |
|