| Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Morency Jacasseur prolixe
Lieu : Repentigny
| Sujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Jeu 25 Juil 2013 - 15:12 | |
| J'ai cette liberté, cependant aucun de mes voisins ne peuvent me voir et c'est mieux ainsi. Il m'arrive de recevoir des amis à l'occasion et cela ne pose pas de problème. Même chose à mon chalet. Je fréquente cependant d'autres endroits comme Oka ou à l'occasion Cap aux Oies lorsque je visite mes amis dans Charlevoix sans oublier la Rivière du Nord, mais cette année je me suis promis de découvrir d'autres lieux si seulement je peux avoir le temps car l'été c'est court au Québec. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Jeu 25 Juil 2013 - 17:36 | |
| - cartier999 a écrit:
- . Ma blonde ne pratique pas et n'est cependant pas d'accord pour que je pratique librement le naturisme en présence de voisins et d'amis.
Et on peut aisément la comprendre...rappellez vous l'affaire Mailloux de Repentigny, il n'y a pas longtemps. |
|
| |
apple69 Phraseur impénitent
Lieu : gaspesie
| Sujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Jeu 25 Juil 2013 - 18:49 | |
| |
|
| |
Jeanaturiste Taciturne
Lieu : montreal
| Sujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Jeu 8 Aoû 2013 - 11:30 | |
| pour ma part, je suis le plus souvent possible nu à la maison. Mon balcon est au 3eme donc, facile à isolé avec tu tissus. Je profite souvent de la plage d'Oka, des plages de Cuba, parmi les plus belles plages naturistes. Sans auto, juste un scooter, c'est difficile de me rendre dans les beaux "spots".
J'aimerais bien me créer un réseau pour le co-voiturage. |
|
| |
Jean Morency Jacasseur prolixe
Lieu : Repentigny
| Sujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Jeu 8 Aoû 2013 - 12:11 | |
| Bienvenue Jeanaturiste, :)
Inscris-toi dans la rubrique covoiturage sur ton profile.
Indique dans quel secteur tu réside etc... |
|
| |
ma_1200 Bavardeur avéré
Lieu : SAguenay
| Sujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Mer 28 Aoû 2013 - 17:57 | |
| Chez nous aucun mais vraiment aucun problème...... La vie est belle!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Mer 28 Aoû 2013 - 20:23 | |
| Je peux être nu sur une portion de mon terrain, derrière la maison, où j'ai une piscine et un abri moustiquaire. J'en ai bien profité cet été. La photo que j'utilise sur mon profil est prise chez moi. |
|
| |
apple69 Phraseur impénitent
Lieu : gaspesie
| Sujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Mer 28 Aoû 2013 - 20:38 | |
| |
|
| |
Hill4986 Phraseur impénitent
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Jeu 29 Aoû 2013 - 14:39 | |
| Ici, aucun problème
Condo, 7ième étage mais les voisins d'en face sont à....2Km !
Mais pour la nature faut aller ailleurs, évidemment.
GH
|
|
| |
ma_1200 Bavardeur avéré
Lieu : SAguenay
| Sujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Jeu 29 Aoû 2013 - 14:41 | |
| Oui vive cette liberté!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? Lun 16 Déc 2013 - 7:51 | |
| Impossible pour moi de me mettre nu autour de chez moi, je n'ai aucun terrain. La seule façon de sortir, c'est par la porte d'entree et on se retrouve sur le trottoir! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? | |
| |
|
| |
| Tout nu sur votre terrasse; le pouvez vous? | |
|