| Destinations gay au soleil | |
|
Auteur | Message |
---|
Byly1 Prend la parole
Lieu : Laurentides
| Sujet: Destinations gay au soleil Jeu 14 Aoû 2014 - 14:13 | |
| J'ai un ami qui a vu sur le site d'une agence de voyages, un groupe gay naturiste pour Cayo Largo en mai 2015. Avant de m'inscrire a ce groupe je voulais savoir si cette destination est bien pour les gays. Je suis seul et l'idée d'aller avec un groupe gay comme moi me tente, mais j'hésite un peu.
Merci de vos avis. |
|
| |
Jean Morency Jacasseur prolixe
Lieu : Repentigny
| Sujet: Re: Destinations gay au soleil Jeu 14 Aoû 2014 - 14:47 | |
| Pas d'hésitation, vas y :)
Mais il faut savoir qu'au Sol Cayo Largo il y a toujours un pourcentage de gays en couples ou seuls qui y sont, mais surtout en été, la raison en est très simple, l'hôtel charge habituellement le même tarif qu'en occupation double ce qui représente une économie d'environ 250$ et en plus l'été les tarifs sont réduits car c'est la basse saison pour eux. Bien sûr il y a le risque des tempêtes tropicales en cette saison.
Bonnes vacances
N.B.: Il n'y a que la plage qui est natruriste, pas toute mais une bonne section vis à vis les palapas et ensuite des kilomètres à marcher nu.
Naturehom |
|
| |
Byly1 Prend la parole
Lieu : Laurentides
| Sujet: Re: Destinations gay au soleil Jeu 14 Aoû 2014 - 16:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Destinations gay au soleil Jeu 14 Aoû 2014 - 16:42 | |
| Au plaisir et bonnes vacances :)
Naturehom |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Destinations gay au soleil Jeu 14 Aoû 2014 - 17:46 | |
| En fait, il y a de par le monde des destinations naturistes où la communauté gay est largement majoritaire.
Isles Canaries: Gran Canaria, Saint-Martin: la Baie Orientale, surnommée «Le Saint-Tropez de la Caraïbe» Espagne: Mar Bella et Sitges Grèce: Mykonos, France; plage de l'Espiguette L'isle Ibiza Portugal: plage 19 Hawaii: Little beach L'isle Formentera etc... la liste est longue |
|
| |
| Sujet: Re: Destinations gay au soleil Jeu 14 Aoû 2014 - 19:52 | |
| Bon, j'en ai fait trois sur celles que tu mentionne Ösoleil :
Sitges Mykonos Little Beach
Mais aussi Wreekbeach C.B., Black beach Sandiago USA, Haulover Florida.
Naturehom |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Destinations gay au soleil Jeu 14 Aoû 2014 - 20:05 | |
| J'ai pensé a la Wreck beach mais je me suis dit qu'elle a une eau trop froide pour quelqu'un qui cherche la mer chaude de Cuba. Haulover, corrige moi si je me trompe, est une plage ou naturistes et textiles sont mélangés cote à cote, non?
Laquelle as tu préféré des trois que tu as visité ? |
|
| |
| Sujet: Re: Destinations gay au soleil Ven 15 Aoû 2014 - 7:28 | |
| Bien du temps où j'y suis allé Haulover était presque 100% naturiste! c'était en 1998.
J'ai bien aimé Little Beach sur l'île de Mauï, quoique Mykonos est bien aussi mais souvent beaucoup de monde s'y entasse. Mais la Grèce mmmmm!
Naturehom |
|
| |
Benoitmontreal Baratineur débutant
Lieu : Montreal
| Sujet: Passage key en Floride Lun 23 Mai 2022 - 9:42 | |
| Bonjour,
J’ai découvert un sand bar sur la côte ouest de la floride près de Sarasota, Passage Key
Uniquement accessible par bateau, c’est un endroit magnifique.
L’eau et le sable incroyable. Ce n’est pas un endroit gay en sois, mais je dirais 60-70% hommes.
J’ai eu des discussions super, marches sur le sable et j’ai même été invité sur des bateaux pour un verre de vin ou bière
Vraiment un endoit à découvrir Benoit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destinations gay au soleil | |
| |
|
| |
| Destinations gay au soleil | |
|