| Bonjour d'un nouveau membre: Kloklo | |
|
Auteur | Message |
---|
Kloklo Taciturne
Lieu : Montreal
| Sujet: Bonjour d'un nouveau membre: Kloklo Dim 13 Sep 2009 - 20:02 | |
| Bonjour ;-) Je suis nouveau ici mais j'ai déja été a Oka a quelques reprise dans le passé. Je ne suis pas vraiment adepte des plage, donc je me retrouve principalement nu a la maison, le confort ! Ecolo, sans etre grano, quand je suis nu je me sens libre. Le corps n'est qu'une envellope a l'ame et je rêves qu'un jour qu'on puisse etre nu partout !!!! au plaisirs de vous lire, et qui sait, peut-etre vous rencontré ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre: Kloklo Dim 13 Sep 2009 - 20:12 | |
| bonjour kloklo bienvenue ,moi également je suis nouveau depuis peu... j'aime bien venir m'exprimer un peu ici... c'est vrai,quelle bonne sensation de se retrouver nu et libre... rien de mieux pour moi par une belle journée ensoleillé de se promené et se baigné sans vetement... à part la plage d'oka,tu a déjà essayé un centre naturiste? à+ |
|
| |
Kloklo Taciturne
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre: Kloklo Dim 13 Sep 2009 - 20:15 | |
| Allo Tatou, merci ;-)
Non je connais pas vraiment les centres, et ce que j'ai entendu, c'était pour les couple seulement. Mon Ex conjointe voullais rien savoir du nudisme d'ailleurs !!! :? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre: Kloklo Dim 13 Sep 2009 - 20:29 | |
| mon cher kloklo beaucoup de centre accepte les hommes seuls,certain non et d'autres sur référence d'un membre du camping... malheureusement il y a de plus en plus de centres naturistes qui deviennent textiles. moi j'aime beaucoup le camping naturiste pour le confort et les commodités offerts... je rencontre à chaque fois des gens extraordinaires(profondeur d'âme) c'est certain qui a des sites moins à conseillés que d'autres... mais la plupart de ces centres répondront à tes besoins... à+ |
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre: Kloklo Dim 13 Sep 2009 - 21:41 | |
| Bonjour Kloklo, bienvenue parmi nous. Je ne te cacherai pas que la formule centre ne m'attire pas beaucoup moi non plus - j'aime mieux les espaces naturels, ou même la joyeuse cohue d'Oka. C'est une question de tempérament, chacun a ses préférences et comme naturistes, nous devons respecter la diversité des points de vue sur ce point.
Bref, ne te sens pas mal si tu n'as pas fait la tournée des centres. Il y a d'autres façons tout aussi respectables d'être naturiste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre: Kloklo Lun 14 Sep 2009 - 9:30 | |
| Je suis nouveau moi aussi sur ce forum. Deux jours d'ancienneté mais je te souhaite la bienvenue comme on me l'a souhaité. |
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre: Kloklo Lun 14 Sep 2009 - 9:40 | |
| C'est le fun, le membership augmente rapidement depuis un mois - et beaucoup de nouveaux prennent la parole, échangent des infos utiles, créent des liens entre eux. Il y a toutes sortes de gens, toutes sortes d'expériences, toutes sortes d'idées. C'est très excitant!
J'espère que c'est le point de départ d'un renouveau du naturisme québécois. |
|
| |
ademimo Moulin à paroles
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre: Kloklo Lun 14 Sep 2009 - 16:56 | |
| À mon tour d'ajouter mon grain de sel!
C'est en effet rafraîchissant de voir arriver des nouveaux-venus. Je pressens qu'il y aura de belles occasions de fraterniser cet hiver aux activités intérieures organisées par la FQN, à Montréal (et, j'espère aussi au restaurant, après chaque activité), ou au Spa de Varennes.
J'ai hâte que la saison commence.
Au plaisir de vous rencontrer en personne bientôt! |
|
| |
Kloklo Taciturne
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre: Kloklo Lun 14 Sep 2009 - 18:37 | |
| Bien, merci a tous et bienvenue au ancien nouveaux ..euuu au nouveau anciens ?? en tk bienvenue a tous le monde ;-)))) |
|
| |
dickric Discoureur volubile
Lieu : sherbrooke
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre: Kloklo Lun 14 Sep 2009 - 19:57 | |
| Ben dit-on ça jase par ici super Pour te dire Kloklo moi j'ai été dans des centres j'ai aimé il y des activitées et plusieurs occasions de faire la jase et rencontre mais le plus souvent je suis en nature sauvages genre canot, camping et randonné évidament nu dans la mesure du possible je suis nouveau moi aussi sur le site alors bienvenue pour toi et Jacko-49 a bentôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre: Kloklo | |
| |
|
| |
| Bonjour d'un nouveau membre: Kloklo | |
|