| Protection animale dans les valeurs naturistes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
| Sujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes Jeu 2 Oct 2014 - 6:53 | |
| J'ai toujours été contre refuser les animaux "familiers" chez nous, naturistes, et surtout que Jean-Marcel était vétérinaire(?), ainsi que Ben Caribou (Simard), mon prof de vét favori, mais je sais que je suis personnellement allergique à certains chats, plus exactement aux puces qui se logent dans leurs poils longs, et donc je dois faire attention à ce que je fais avec eux. So What? |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes Jeu 2 Oct 2014 - 7:00 | |
| Ben déja un chat de bonne famille n'a pas de puces et les puces de chiens sont elles différentes? |
|
| |
Jean Morency Jacasseur prolixe
Lieu : Repentigny
| Sujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes Jeu 2 Oct 2014 - 7:17 | |
| Non les puces de chien...même traitement. En parlant de puces....c'est le temps ou jamais de traiter vos " compagnons ou compagnes " à poils :lol: contre les puces....elles (puces) cherchent la chaleur l'automne venu. Alors petit traitement anti-puces va vous éviter bien des ennuis.
Naturehom |
|
| |
| Sujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes Jeu 2 Oct 2014 - 7:24 | |
| bon matin naturehom, je mets les gouttes anti-puces sur le cou de mes minous, ça prend 1 minute et on a la paix jusqu'au prochain printemps |
|
| |
| Sujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes Jeu 2 Oct 2014 - 7:42 | |
| Bon matin Ôsoleil,
Oui, à tous les mois, à moins que se soit une autre formule ?
Naturehom |
|
| |
| Sujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes Jeu 2 Oct 2014 - 7:49 | |
| formule 6 mois, c'est plus cher par contre |
|
| |
| Sujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes Jeu 2 Oct 2014 - 7:57 | |
| Ok, oui tout à fait.
Naturehom |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes Jeu 4 Mai 2017 - 10:59 | |
| Comme cela fait longtemps que plus personne, moi y compris, n'a ressorti ce sujet, qui devrait pourtant concerné bon nombre de naturistes soucieux de la protection animale...
Et malheureusement, les nouvelles ne sont pas très bonnes pour le Canada, où de plus en plus d'espèces animales sont sur le déclin (notamment le célèbre caribou 😕)...
http://www.futura-sciences.com/planete/actualites/zoologie-biodiversite-morses-caribous-sont-menaces-disparition-canada-67217/?utm_content=buffer66665&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer |
|
| |
Maximum Discoureur volubile
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes Jeu 4 Mai 2017 - 22:39 | |
| je vois ça plus comme un problème climatique que directement la faute de l'homme, c'est pas juste le Canada le réchauffement. |
|
| |
Pollux Discoureur volubile
Lieu : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes Ven 5 Mai 2017 - 9:56 | |
| En fait, l'extinction est directement reliée à l'activité humaine par le braconnage et la destruction des habitats naturels. J'ai vu ça dans un cours d'éthique utilitariste. C'est dommage que je n'aie pas accès au plan de cour du prof je t'aurais donné la source directement. |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes Ven 5 Mai 2017 - 10:47 | |
| En vérité, tout ce qui va mal, partout à travers la planète, est entièrement la faute & la responsabilité de l'espèce humaine, tout particulièrement en ce qui concernes les animaux. |
|
| |
Pollux Discoureur volubile
Lieu : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes Ven 5 Mai 2017 - 10:51 | |
| - Aquanu a écrit:
- En vérité, tout ce qui va mal, partout à travers la planète, est entièrement la faute & la responsabilité de l'espèce humaine, tout particulièrement en ce qui concernes les animaux.
En effet, en tant qu'agent éthique nous devons assumer la responsabilité de ce que nous faisons endurer aux patients éthiques (les êtres vivants non-dotés de liberté/non-autonomes). -Bentham et Mill |
|
| |
President50 Pie bavarde
Lieu : Quebec Qué.
| Sujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes Ven 5 Mai 2017 - 20:42 | |
| - ÔSOLEIL a écrit:
- Ben déja un chat de bonne famille n'a pas de puces et les puces de chiens sont elles différentes?
Moi aussi ai un chat et il n'a pas de puces |
|
| |
Tigre blanc Discoureur verbeux
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes Ven 5 Mai 2017 - 22:35 | |
| Avec tout ce qui se passe dans le monde avec les animaux, surtout en agriculture, je songe de plus à plus à devenir végétarien... |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes Sam 6 Mai 2017 - 3:52 | |
| - Tigre blanc a écrit:
- Avec tout ce qui se passe dans le monde avec les animaux, surtout en agriculture, je songe de plus à plus à devenir végétarien...
J'ai déjà songé à ouvrir un sujet sur l'importance du végétarisme dans la communauté naturiste actuelle... chacun sait que que les précurseurs du naturisme prônaient le fait de ne pas manger de viande. Je précise que pour ma part, je ne suis nullement végétarien et que je n'ai pas l'intention de le devenir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes | |
| |
|
| |
| Protection animale dans les valeurs naturistes | |
|