|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Morency Jacasseur prolixe
Lieu : Repentigny
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente! Lun 13 Oct 2014 - 22:18 | |
| Salut vous tous, Quel plaisir de vs lire, je fais ça court, car l'accès internet est aléatoire au chalet sur mon IPhone.
Très heureux du pseudo de Grand Duc. Nos amis ont quitté ce matin et Stephane et moi sommes heureux de pouvoir vivre enfin nus.
Nous pensons a vous, le temps s'est adouci de façon remarquable. Je vous écrit pres du chemin car le signal est inexistant au chalet.
Je vous quitte car la batterie est faible.
Nos salutations
Stephane et moi :) |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente! Mar 14 Oct 2014 - 4:05 | |
| Bonjour Naturehom, ça fait bien plaisir de savoir que vous bénéficiez d'une certaine douceur au chalet. Nous pensons à vous également. A bientôt. |
|
| |
yoco Jacasseur prolixe
Lieu : Varennes
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente! Mar 14 Oct 2014 - 17:28 | |
| C le fun un ti nouveau connu. Bienvenu Grand Duc de Port9, j'espère que le forum répondra à tes attentes. Ce fut agréable de passer ces quelques jours avec toi et tout ce beau monde. Encore bienvenu @ bientôt p-être. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Esprit Libre Discoureur loquace
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente! Mar 14 Oct 2014 - 20:13 | |
| Merci pour ton message Naturehom, je dois dire que l'inspiration pour le choix de mon pseudo vient directement du beau chalet de bois rond qui porte ce nom (et tous les secrets qu'il renferme maintenant). Profites bien des dernières douceurs Grand Duc de Port9 |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente! Mar 14 Oct 2014 - 20:19 | |
| - yoco a écrit:
- C le fun un ti nouveau connu. Bienvenu Grand Duc de Port9, j'espère que le forum répondra à tes attentes. Ce fut agréable de passer ces quelques jours avec toi et tout ce beau monde.
Encore bienvenu @ bientôt p-être. Yoco, ce fut pour moi un plaisir de faire ta connaissance, j'ai bien aimé ton sens de l'humour. Ce fut agréable de t'avoir parmis nous Au plaisir de te lire et de te revoir:byebye: Grand Duc de Port9 |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente! Mar 14 Oct 2014 - 20:20 | |
| En fait ce qui m'a mêlé avec ton identité c'est ta région inscrite: Lanaudière... j'avais enregistré que tu étais montréalais,genre centre-ville, oubliant du coup que certaines banlieues de Mtl font parties de Lanaudière. Alors je me disais tout bêtement: voila un mec qui aime drolement gouter à la nature portneuvoise ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente! Mar 14 Oct 2014 - 20:34 | |
| Effectivement Osoleil, l'utilisation de Lanaudière fait en sorte que ça porte a confusion, et c'était volontaire Maintenant je suis démasqué :oops: Faut dire que Nudophile a un sens aiguisé de l'observation et du détail. Mais je suis tellement content d'avoir reçu les messages de bienvenue de vous tous, enfin presque tous Merci pour les photos, quel beau souvenir! Grand Duc de Port9 |
|
| |
HéLio Bavardeur avéré
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente! Jeu 16 Oct 2014 - 5:43 | |
| Grand Duc, bienvenu sur le site NDQ et ce fût un plaisir de faire ta connaissance et peut-être que nous nous reverrons l'hiver prochain si nous répéterons l'expérience de la dernière rencontre à Portneuf. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente! Jeu 16 Oct 2014 - 20:35 | |
| - Hélio a écrit:
- Grand Duc, bienvenu sur le site NDQ et ce fût un plaisir de faire ta connaissance et peut-être que nous nous reverrons l'hiver prochain si nous répéterons l'expérience de la dernière rencontre à Portneuf.
Hélio, ce fut également pour moi un plaisir de faire ta connaissance et si l'occasion se répète cet hiver et que je suis disponible, je ne manquerai pas ça pour tout l'or du monde! Au plaisir de te lire et de te revoir Grand Duc de Port9 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente! | |
| |
|
| |
|