Le ciel m'est témoin que je n'ai pas la langue dans ma poche et que les tabous ne me font pas peur mais là, un sondage sur les orgasmes, je ne peux pas.
L'idée est bonne en soi, on devrait pouvoir parler sexe comme on parle bouffe et je le fais normalement mais le problème qui se pose ici c'est que les sondages dans la colonne de gauche sont publics, ils sont visibles pour les visiteurs et arriver sur un forum naturiste avec un sondage en caractères gras portant sur les orgasmes, heuuuu, ça fait assez louche merci.
Le naturisme est tellement associé aux partouzes dans l'oeil du grand public, c'est pas la peine d'enfoncer le clou.
Je sais que j'ai dit vouloir un vent de libéralisme sur NDQ et je pense sincèrement que les preuves ont été faites en ce sens, mais franchise n'est pas apologie. Déja que c'était un peu limite avec le sondage sur l'érection...
Moi je ne veux aucunement vous censurer à propos de la sexualité, elle existe pour les naturistes comme chez n'importe qui, et faire ''comme si'' n'arrangent pas les choses on le voit bien puisque nous continuons a passer pour des cochons. Je vous suggère simplement d'en parler sur le sujet des moustaches de Novembre si le coeur vous en dit puisque les sujets réguliers du forums ne sont pas accessibles aux visiteurs.