| Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? Jeu 1 Jan 2015 - 7:54 | |
| Ce sont souvent de pieux voeux... on souhaite se débarrasser de ses dépendances, ses mauvais comportements, d'une personne toxique. Ou alors à l'inverse, se donner enfin la chance d'essayer tel truc qui nous fait envie depuis longtemps, le naturisme?, faire enfin le voyage dont on rêve depuis toujours etc Bref une résolution n'est pas forcément une volonté de mettre fin à quelque chose de négatif.
Dernière édition par Ôsoleil le Mer 28 Déc 2016 - 9:50, édité 2 fois |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? Jeu 1 Jan 2015 - 9:06 | |
| Bonjour et bonne année Osoleil et tous les membres,
Ton sondage me prend un peu au dépourvu, donc j'ai coché "Je n'ai pas encore pris de décision". Mais je me vois bien continuer sur ma lancée, c'est-à-dire bien veiller sur NdQ et promouvoir le naturisme avec le peu de moyens dont je dispose. Pour ce qui est de mon avenir immédiat, pas de grands changements pour moi même si cela va assez mal en Belgique avec les mesures impopulaires du nouveau gouvernement qui entrent en vigueur ce 1 janvier 2015... Je vais enfin pouvoir profiter des joies du naturisme cet été en compagnie de ma chérie que je vais bien chouchouter, sur la plage au soleil, et faire quelques voyages également. Gros bisous de nous deux et bonne année naturiste à tous les membres !!!!!!!! |
|
| |
tararre Discoureur volubile
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? Jeu 1 Jan 2015 - 10:40 | |
| Chaque année j'essaie de m'améliorer autant moralement que physiquement et pour 2015 je garde la même résolution ,devenir un homme meilleur. |
|
| |
Esprit Libre Discoureur loquace
Lieu : Repentigny
| Sujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? Jeu 1 Jan 2015 - 18:07 | |
| Cette année, j'ai décidé de ne prendre qu'une seule résolution: celle de ne plus prendre de résolutions car je sais que je ne les tiendrai pas de toute façon et plutôt de vivre au jour le jour et composer de mon mieux avec ce que la vie m'apporte de bon ou de mauvais Grand Duc |
|
| |
Lumberjoe700 Moulin à paroles
Lieu : Charlevoix
| Sujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? Dim 4 Jan 2015 - 10:40 | |
| OUI: faire du naturisme social |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? Dim 4 Jan 2015 - 11:19 | |
| Bienvenue à toi, Lumberjoe700 !!!!! Et tu as pris une excellente résolution : faire du naturisme social! Félicitations !!! |
|
| |
tararre Discoureur volubile
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? Dim 4 Jan 2015 - 11:31 | |
| Du naturisme social...........................Moi aussi je vais essayer d'en faire cette année. |
|
| |
Esprit Libre Discoureur loquace
Lieu : Repentigny
| Sujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? Dim 4 Jan 2015 - 14:39 | |
| Bienvenue sue ce forum Lumberjoe700 Grand Duc |
|
| |
| Sujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? Dim 4 Jan 2015 - 17:37 | |
| Salut Lumberjoe content de t'accueillir sur NDQ. Quand tu en auras envie tu peux faire une présentation officielle dans la rubrique: Présentez-vous
Au plaisir! |
|
| |
Jolie Dame Langue bien pendue
Lieu : Estrie
| Sujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? Lun 5 Jan 2015 - 21:06 | |
| Je n'ai plus l'habitude de prendre des résolutions. Simplement m'adapter aux situations et de vivre le moment présent, chose facile à dire, mais pas toujours facile à faire.
Prendre la vie du bon côté, profiter de la chance que j'ai d'être avec la personne que j'aime et d'avoir la santé !!!
Bonne et heureuse année à tous!... Santé, joie, paix, amour à vous!
Jolie Dame |
|
| |
berthi Phraseur impénitent
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? Mer 28 Déc 2016 - 18:56 | |
| Rien n'est décidé pour moi,
Sauf faire davantage de naturisme! |
|
| |
| Sujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? Mer 28 Déc 2016 - 21:30 | |
| Bouger plus, manger moins d'ici le mois de mai. Pas facile quand on souffre de dépression saisonnière. |
|
| |
pielar Langue bien pendue
Lieu : Quebec,QC
| Sujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? Jeu 29 Déc 2016 - 8:20 | |
| dans mon cas me refaire une meilleure santé, et profitez de la meilleure façon des choses que j'aime |
|
| |
chozbine Pie bavarde
Lieu : Nicolet
| Sujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? Jeu 29 Déc 2016 - 8:51 | |
| Ma résolution de cette année sera d'être l'artisan de mon bonheur. |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? Jeu 29 Déc 2016 - 9:44 | |
| Je ne suis pas du genre à prendre des résolutions au début de l'année. Généralement, cela se fait dans l'année à certaines périodes. Par exemple, depuis mon déménagement l'été passé, j'ai pris comme résolution de ne pratiquement plus acheté de livres et de me consacrer à en lire plus pour faire de l'espace dans ma bibliothèque actuel surchargée. Ça réussit plutôt bien pour le moment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? | |
| |
|
| |
| Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? | |
|