| Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? Jeu 29 Déc 2016 - 9:49 | |
| tu veux dire commencer par lire ceux que tu as déja avant d'en acheter des nouveaux? |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? Jeu 29 Déc 2016 - 10:24 | |
| Oui. C'est mon gros problème. Le nombre de livres acheté en un an surpasse le nombre de livres lus dans la même période.
Avant ma résolution cette année, je pouvais acheté 10 livres et seulement en avoir lu un. Maintenant, j'en achète un après en avoir lu 2 ou 3.
C'est con à dire, mais une telle résolution a quand même modifié mes habitudes de vies. L'été, je délaissais davantage mon ordinateur pour sortir dans un parc et lire là. L'hiver je ne sors pas plus, mais je lis davantage, donc moins d'ordi et moins de jeux vidéos. |
|
| |
| Sujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? Jeu 29 Déc 2016 - 10:34 | |
| C'est ça le hic avec les passions, elles peuvent nous dévorer, on a toujours peur de manquer quelque chose dans le domaine. Je le sais j'étais comme ça avec les films VHS et DVD, j'en achetais plus que je pouvais en visionner, idem avec les parfums. Maintenant, plus question de m'acheter un nouveau parfum sans avoir vidé deux bouteilles de ma collection. |
|
| |
cyclone Placoteur recrue
Lieu : Terrebonne
| Sujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? Jeu 29 Déc 2016 - 13:19 | |
| Comme Doriangraim, je ne suis pas du genre à prendre des résolutions pour le début de l'année. Pour moi, c'est malgré tout une journée comme une autre. Je prends des résolutions lorsque je besoin s'en fait sentir. |
|
| |
Pintoflager Discoureur verbeux
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? Jeu 29 Déc 2016 - 15:40 | |
| Je dirais profiter plus de mon été prochain ça passe trop vite |
|
| |
MauricieH34 Langue bien pendue
Lieu : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? Jeu 29 Déc 2016 - 17:27 | |
| - cyclone a écrit:
- Comme Doriangraim, je ne suis pas du genre à prendre des résolutions pour le début de l'année. Pour moi, c'est malgré tout une journée comme une autre. Je prends des résolutions lorsque je besoin s'en fait sentir.
Pareil pour moi ! |
|
| |
Armanchez9 Discoureur prolixe
Lieu : Saguenay
| Sujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? Ven 30 Déc 2016 - 9:59 | |
| Je suis pas fort sur les résolutions parce que ça marche pas longtemps. |
|
| |
KoKo Pie bavarde
Lieu : Saguenay
| Sujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? Ven 30 Déc 2016 - 13:33 | |
| Mes résolution pour 2017 accomplir ceux de 2016 que j'étais censé faire en 2015 car je les avais promise en 2014 et planifier en 2013 hihi |
|
| |
Helios Pie bavarde
Lieu : Quebec
| Sujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? Sam 31 Déc 2016 - 13:48 | |
| J'ai coché Aucune; je pense que j'ai passé un peu l'âge pour cela. Ce n'est pas à dire que je ne me fixe pas des buts dans la vie. |
|
| |
Jaccogo Discoureur prolixe
Lieu : Levis
| Sujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? Mar 3 Jan 2017 - 13:02 | |
| J’ai pris une résolution du Jour de l’An, il y a de ça plusieurs années, et je la maintiens toujours depuis ce temps: c’est de ne pas en prendre...! |
|
| |
Pollux Discoureur volubile
Lieu : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? Mar 3 Jan 2017 - 20:02 | |
| Moi je suis du genre à prendre 20 résolutions connes ainsi que 3 bonnes résolutions et je plante les 20 pas bonnes au courant de l'année. :P |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? Mar 3 Jan 2017 - 20:09 | |
| Ma seule résolution, c'est d'aider les gens qui ont pris des résolutions à honorer les dites résolutions, ha ha! |
|
| |
| Sujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? Sam 30 Déc 2017 - 9:31 | |
| Pour 2018 : Développer davantage la J-C pour le bénéfice des naturistes du Québec |
|
| |
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
| Sujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? Sam 30 Déc 2017 - 12:07 | |
| Je dis tous les ans à qui veut m'entendre que ça y est, j'arrête de fumer... comme je n"ai jamais fumé et que mes amis le savent, ce n'est que pour les "étrangers". :reddevil: |
|
| |
joewild1234 Grand bavard
Lieu : estrie
| Sujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? Lun 1 Jan 2018 - 10:04 | |
| Je n'en prend pas, je les tiens jamais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? | |
| |
|
| |
| Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ? | |
|