| Etes-vous plus plage ou centre naturiste? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous plus plage ou centre naturiste? Ven 14 Aoû 2015 - 15:15 | |
| Moi aussi la plage, malgré que si mon épouse acceptait d'essayer un centre je serais tenté. Pour elle c'est plage dans le sud ou pas pantoute. |
|
| |
alexpirate Sorti de son mutisme
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Etes-vous plus plage ou centre naturiste? Ven 14 Aoû 2015 - 16:24 | |
| mes seules expériences sont dans des centres mais faudrait bien que j essais les plages un jours |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Etes-vous plus plage ou centre naturiste? Ven 14 Aoû 2015 - 18:14 | |
| Je suis à 300% plages libres. J'ai une sainte horreur des centres naturistes, qui me donne l'impression d'être un animal en cage. |
|
| |
Katya Phraseur impénitent
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Etes-vous plus plage ou centre naturiste? Ven 14 Aoû 2015 - 20:09 | |
| Et moi une guenon en prison |
|
| |
velonature Commère jacassante
Lieu : Gatineau
| Sujet: Re: Etes-vous plus plage ou centre naturiste? Ven 14 Aoû 2015 - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous plus plage ou centre naturiste? Sam 15 Aoû 2015 - 2:02 | |
| Plage libre mais un petit centre occasionnellement c'est bien aussi ! ;) |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Etes-vous plus plage ou centre naturiste? Sam 15 Aoû 2015 - 8:50 | |
| J'aimerai bien entendre aussi la voix de ceux qui préferent les centres, ou les ni l'un ni l'autre... ne soyez pas timides, chacun a ses besoins et ses goûts.
Je m'avance en supposant que c'est d'abord une question de confort/commodités ceux qui choisissent un centre ? |
|
| |
yvesp Aspirant bavardeur
Lieu : Laurentides
| Sujet: Re: Etes-vous plus plage ou centre naturiste? Dim 16 Aoû 2015 - 7:42 | |
| J'ai voté plage libre parce qu'on ne peut pas faire de choix multiple.
Je vais souvent à Oka car c'est le plus près de chez moi (1hr de route). Au Québec, Oka est une vraie pouponnière à naturiste, la meilleure promotion du naturise qui soit. J'aime bien aussi les centres naturistes . En fin de semaine, j'étais au Cyprès qui n'est pas ci-près de chez moi. J'y ai d'ailleurs fait un court vidéo de la chute que je mettrai en ligne sur ce site dès qu'il sera monté. Ce que je reproche aux centres naturistes, c'est le prix qui fait que le naturisme devient un sport de riche. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Etes-vous plus plage ou centre naturiste? Dim 16 Aoû 2015 - 19:00 | |
| Effectivement avec ces prix prohibitifs qui sont pratiqués, ce n'est rien pour aider la relève. |
|
| |
hotrodman Discoureur verbeux
Lieu : rive sud montreal
| Sujet: Re: Etes-vous plus plage ou centre naturiste? Dim 16 Aoû 2015 - 21:26 | |
| Pour ma part je choisi les plages libre tout simplement que je n'ai jamais eu la chance d'essayer un centre. Puis je suis plus ou moins attiré a essayer un centre vu qu'il on l'air très strict puisqu'il n'accepte pas les hommes seuls. |
|
| |
Biofusions Beau parleur
Lieu : Val-des-Monts
| Sujet: Re: Etes-vous plus plage ou centre naturiste? Sam 23 Sep 2017 - 9:39 | |
| Tellement plages libres mais vraiment libres pas comme a Oka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous plus plage ou centre naturiste? Sam 23 Sep 2017 - 18:07 | |
| totalement plage libre comme à la Jacques-Cartier ! |
|
| |
exporta22 Commère jacassante
Lieu : Victoriaville
| Sujet: Re: Etes-vous plus plage ou centre naturiste? Sam 23 Sep 2017 - 18:35 | |
| Totalement libre. Les centre n'accepte pas les hommes seul et vu que ma conjointe n'ets pas prete a m'accompagner je fais du naturisme en celibataire. A date, c'est la palmer ou la J-C |
|
| |
maxplus Langue bien pendue
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Etes-vous plus plage ou centre naturiste? Sam 23 Sep 2017 - 19:04 | |
| plage libre 100%, pour le calme qu on y trouve. |
|
| |
indecis Commère jacassante
Lieu : sherbrooke
| Sujet: Re: Etes-vous plus plage ou centre naturiste? Sam 23 Sep 2017 - 19:42 | |
| Pour moi c'est plage libre, mais comme je travaille seulement l'été c'est dans le sud que j'en profite le plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous plus plage ou centre naturiste? | |
| |
|
| |
| Etes-vous plus plage ou centre naturiste? | |
|