Sujet: Re: Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Lun 3 Avr 2017 - 11:16
J'ai vote nettoyer le vehicule mais la plus grosse tache après va etre de couper et bruler toutes les branches/arbres qui on tombes dans la cour quand on a eu du verglas qui a paralysé le Nouveau-Brunswick pour pres d'une semaine et plus dans le nord-est de la province. La chaine de ma chainsaw est aiguisee
joewild1234 Grand bavard
Lieu : estrie
Sujet: Re: Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Mar 4 Avr 2017 - 7:53
déménagement bientôt. Je dois refaire le patio , partir la piscine et refaire le toit du garage. La saison va être très occupé
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
Sujet: Re: Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Sam 6 Avr 2019 - 8:18
François Commère jacassante
Lieu : Montérégie
Sujet: Re: Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Sam 6 Avr 2019 - 14:32
Étendre le linge dehors .
Naturistep Langue bien pendue
Lieu : Estrie
Sujet: Re: Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Sam 6 Avr 2019 - 18:49
Nettoyage du coin intime de ma terrasse ....pour pouvoir pendre mes premiers bains de soleil nu dans un environnement agréable 😀
beBare Phraseur impénitent
Lieu : Nouveau Brunswick
Sujet: Re: Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Dim 7 Avr 2019 - 4:35
Peinturer mon balcon aussitot que la neige partira. Pour ne pas ruiner mon linge, je le ferai dans le plus simple des habits.
narcis2008 Beau parleur
Lieu : Ottawa
Sujet: Re: Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Dim 7 Avr 2019 - 5:08
Pour moi, ce sera d'aménager la terrasse au chalet, mon endroit privilégié pour débuter la belle saison et absorber une bonne dose de soleil.
berthi Phraseur impénitent
Lieu : Québec
Sujet: Re: Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Lun 8 Avr 2019 - 21:25
Dans mes rêve les plus fous serait de sortir le BBQ, mais je ne peux pas car je vie en ville avec plein de voisin!
Dommage ! Cependant je rêve d'un endroit intime...qui sait un jour je l'aurais peut-être
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
Sujet: Re: Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Mer 10 Avr 2019 - 16:17
Nettoyage et entretien de mon long, très long balcon en L.
Je viens de m'apercevoir que je vais également devoir repeindre ma galerie, en plus de la nettoyer! Misère! Elle fait presque le tour de l'étage, en plus d'être large! Oh joie!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Votre première tâche extérieure nudiste du printemps?
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps?