| Avez-vous des kilos de plus au printemps ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Sam 7 Mai 2016 - 7:50 | |
| L'hiver a été synonyme d'abondance sur la table, ralentissement des activités physiques et d'une prise de poids ou au contraire beaucoup de sports et une alimentation équilibrée ? |
|
| |
yoco Jacasseur prolixe
Lieu : Varennes
| Sujet: Re: Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Sam 7 Mai 2016 - 7:55 | |
| Personnellement pas plus, moi c'est à l'année |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
LibraVerde Discoureur volubile
Lieu : montréal
| Sujet: Re: Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Sam 7 Mai 2016 - 8:11 | |
| Ma blonde c'est A peine ,elle a trouve que c'est bin trop,moi j'engraisse pas pendant l'hiver. |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Sam 7 Mai 2016 - 8:14 | |
| Je conserve la même taille. J'ai un métabolisme du tonnerre!...Pour le moment. :P |
|
| |
Lumberjoe700 Moulin à paroles
Lieu : Charlevoix
| Sujet: Re: Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Sam 7 Mai 2016 - 8:25 | |
| Trop actif dans le bois pour engraisser un quart de livre. |
|
| |
Eric6420 Placoteur expert
Lieu : Bécancour
| Sujet: Re: Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Sam 7 Mai 2016 - 8:32 | |
| Depuis plusieurs mois, j'ai plutôt tendance à perdre du poids. Je suis un régime sans sucre et sans gluten. |
|
| |
Maximum Discoureur volubile
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Sam 7 Mai 2016 - 10:10 | |
| Ouais toujours 4 ou 5 kilos pendant l'hiver une chance j'en perds 2,3 avec le beau temps |
|
| |
Katya Phraseur impénitent
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Sam 7 Mai 2016 - 17:45 | |
| Je suis du type nerveuse, l'avantage je mange ce que je veux sans grossir... pour le moment comme dit Doriangraim . |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Dim 8 Mai 2016 - 3:14 | |
| J'ai pris 3 ou 4 kilos cette hiver, mais je les perdrai très rapidement. Il n'est d'ailleurs plus question que je me laisse aller comme il y a quelques années. Le corps, ça s'entretient 😊 |
|
| |
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
| Sujet: Re: Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Dim 8 Mai 2016 - 5:53 | |
| Depuis 1962, je n'ai pas pris ni perdu un kilo, de mes 75 d'alors, sauf très brièvement en 1992, et mon médecin traitant, Lavigne, fut un peu inquiet. Je suis d'accord que ce n'est peut-être pas à la même place, mais bien caché par le bronzage intégral. :reddevil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Dim 8 Mai 2016 - 7:35 | |
| Je prend quelque kilo l'hiver lesquelles je perds rapidement l'été en faisant beaucoup de marche et de kayak. |
|
| |
Dany_C Commère jacassante
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Dim 8 Mai 2016 - 8:56 | |
| Mes pantalons deviennent un peu plus serrés pendant l'hiver mais redeviennent trop grands en un rien de temps dès que je sors de mon hibernation! hahaha! |
|
| |
sergieau Phraseur impénitent
Lieu : montérégie
| Sujet: Re: Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Dim 8 Mai 2016 - 10:15 | |
| Les plaisirs de la table font en sorte que le chiffre augmente mais le retour du beau temps (s'il peut s'installé) "vélo. marche sur un site naturiste et un peu de natation) m'aide à les faire diminués avec ou sans rondeurs, je suis très bien. |
|
| |
lenaturel Aspirant bavardeur
Lieu : Drummondville
| Sujet: Re: Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Dim 8 Mai 2016 - 10:42 | |
| bien oui j'ai pris quelques livres ccomme d'habitude tous dans la bedaine mais ca devrais partir cet été avec la marche et nu c'est encore mieux le soleil chaud fais fondre les surplus de graisse y me semble ???? j'ai un doute |
|
| |
hotrodman Discoureur verbeux
Lieu : rive sud montreal
| Sujet: Re: Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Dim 8 Mai 2016 - 14:51 | |
| Beaucoup trop pour moi. En plus avec mon nouvel emploi ou je bouge beaucoup, moi j'en ai pris dans les dernières semaines. Mais ça va changer, commence le gym avec un plan alimentaire cette semaine. J'ai bien hate de voir les résultats.J'ai n'ai plus aucun maillot qui me fait, mais ce n'ai pas un très gros problème pour la plage a oka. En meme temps c'est une autre bonne excuse pour aller sur des plage libre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous des kilos de plus au printemps ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous des kilos de plus au printemps ? | |
|