| Avez-vous des kilos de plus au printemps ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Adonis Grand bavard
Lieu : ST JEAN PORT JOLI
| Sujet: Re: Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Dim 8 Mai 2016 - 16:54 | |
| |
|
| |
Jaccogo Discoureur prolixe
Lieu : Levis
| Sujet: Re: Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Dim 8 Mai 2016 - 17:09 | |
| Je me considère plutot chanceux parce que mon poids ne bouge pas depuis des années, été comme hiver |
|
| |
bobettebob Discoureur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Lun 9 Mai 2016 - 9:51 | |
| Je ne possède pas de balance, mais je ne semble pas être capable de prendre du poids. Parfois je peux être en "trip" de bouffe et d'autres semaines, un déjeuner et souper c'est suffisant, le seul résultat c'est de l'acné dans le haut du dos... À bien y penser, aller dans un gym pour travailler ma masse musculaire ne ferait pas de tort... |
|
| |
Orangoutang Langue bien pendue
Lieu : Rimouski
| Sujet: Re: Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Lun 9 Mai 2016 - 19:07 | |
| J'ai répondu, à peine, ça dépend des sortes d'hiver qu'on a. |
|
| |
ptitementhe Commère jacassante
Lieu : Montréal Rive Sud
| Sujet: Re: Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Mer 11 Mai 2016 - 11:50 | |
| D'habitue oui, mais j'ai débuté un plan fin Janvier, donc 10kilo de moins me concernant... a maintenir. |
|
| |
Cassis Discoureur volubile
| Sujet: Re: Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Mer 11 Mai 2016 - 12:48 | |
| Je prends toujours quelques kilos durant l'hiver, mais généralement je les perds à l'été, alors que je suis beaucoup plus active et que j'ai tendance à manger plus léger.
Mais je dirais aussi que mon poids varie selon mon cycle menstruel. À l'approche de mes règles, je suis toujours plus gonflée. |
|
| |
tararre Discoureur volubile
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Ven 13 Mai 2016 - 17:09 | |
| Je maintiens mon poids toute l'année. Je fais les efforts pour et ça fonctionne. |
|
| |
Nucébien Commère jacassante
Lieu : Laval
| Sujet: Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Lun 22 Avr 2019 - 10:06 | |
| J'ai la même taille hiver comme été. Malheureusement !! |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Lun 22 Avr 2019 - 16:58 | |
| Je réponds le même poids hiver comme été, c'est l'entraînement physique qui m'aide beaucoup ainsi que l'alimentation. |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
| Sujet: Re: Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Lun 22 Avr 2019 - 18:08 | |
| Non, pas du tout. Mon métabolisme est assez constant et régulier. |
|
| |
narcis2008 Beau parleur
Lieu : Ottawa
| Sujet: Re: Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Mar 23 Avr 2019 - 5:05 | |
| Moi, je prends toujours un peu de poids (à peine 1 ou 2 kg) l'hiver mais dès que les beaux jours arrivent, je fonds comme la neige. Il faut dire que mon poids n' a jamais beaucoup varié depuis que je suis adulte. |
|
| |
Billytis Discoureur verbeux
| Sujet: Re: Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Jeu 25 Avr 2019 - 6:15 | |
| Je prends aussi toujours un peu de poids l'hiver que je reperds au début de l'été. Alimentation plus riche et surtout moins d'activité physique en sont les raisons principales. |
|
| |
berthi Phraseur impénitent
| Sujet: Re: Avez-vous des kilos de plus au printemps ? Sam 27 Avr 2019 - 20:51 | |
| Je suis assez stable dans mon poids.
Disons que je me surveille... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous des kilos de plus au printemps ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous des kilos de plus au printemps ? | |
|