Sujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! Mar 9 Aoû 2016 - 17:38
J'ai déjà lu quelque chose qui m'a fait bien rire dans un livre où on parlait de naturisme. L'auteure disait que pour quelqu'un qui s'essaie au naturisme pour la première fois, la 2e chose la plus difficile à faire est de se convaincre d'enlever ses bobettes devant les gens. Mais LA chose la plus difficile, c'est définitivement de les remettre à la fin de la journée!! Sait pas, peut-être que ça pourrait être utilisé comme argument...?
Michel Samuel Moulin à paroles
Lieu : Boisbriand
Sujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! Mar 9 Aoû 2016 - 20:42
Lol Hedo7172 c'est bien vrais
Couple 50 Bavardeur avéré
Lieu : Monteregie
Sujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! Mar 9 Aoû 2016 - 20:45
hebo7172
Bonsoir a vous deux vous en faite souvent du naturiste
Keavish Pie bavarde
Lieu : Rimouski
Sujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! Mer 10 Aoû 2016 - 2:10
Interessant hedo jesserai :)
manu1994 Sorti de son mutisme
Lieu : sainte julie
Sujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! Jeu 11 Aoû 2016 - 11:50
effectivement mais une fois enlevé nous somme vraiment bien
chozbine Pie bavarde
Lieu : Nicolet
Sujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! Mar 27 Déc 2016 - 10:15
Hedo7172 a écrit:
J'ai déjà lu quelque chose qui m'a fait bien rire dans un livre où on parlait de naturisme. L'auteure disait que pour quelqu'un qui s'essaie au naturisme pour la première fois, la 2e chose la plus difficile à faire est de se convaincre d'enlever ses bobettes devant les gens. Mais LA chose la plus difficile, c'est définitivement de les remettre à la fin de la journée!! Sait pas, peut-être que ça pourrait être utilisé comme argument...?
C'est bien vrai qu'il est difficile de se rhabiller après. On est si bien sans vêtements!
rcchiasson1 Pie bavarde
Lieu : Lévis
Sujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! Ven 1 Nov 2019 - 22:16
Ma blonde me dit qu'elle ne me comprend pas du tout. Elle accepte, en général, que je circule nu dans la maison,du soir avant la douche jusqu'au matin avant le départ pour le travail.Ou que je fasse du naturisme l'été lorsque nous sommes pas en congé ensemble. Mais de ce temps ci, elle trouve moins drôle que je commence à aller à la piscine et au spa naturiste les soirs où nous aurions pu nous voir. Mais de toute façon, elle a ses enfants, et il n'est pas rare que nous ne nous voyons pas de toute facon ces soirs là.
Je lui ai expliqué maintes fois le bien que le naturisme m'a fait, et continue de me faire. Et le bien que ça pourrait faire aussi à son estime personnelle ( elle n'aime pas grand chose sur elle) mais elle se complaît dans sa mauvaise estime d'elle même, et ne veut pas tenter l'expérience. Que ce soit à Oka, où dans un coin intime. Alors pour mon propre bien, je donne libre cour à mon naturisme.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Origin Pie bavarde
Lieu : Saint-Samuel
Sujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! Mar 5 Nov 2019 - 12:34
Elle me laisse me promener devant elle sans problème, mais elle veut pas faire pareil. Elle ne se trouve pas belle ... Je lui fait tout plein de compliments, mais ça pas trop l'air de marcher. J'essaie de trouver un documentaire pour essayer de lui montrer que c'est loin d'être toutes des top modèle, mais je trouve pas sur YouTube... Avez des suggestions de documentaires a me proposer?
Katya Phraseur impénitent
Lieu : Mtl
Sujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! Mar 5 Nov 2019 - 17:31
Salut il y en a plusieur dans la section Naturisme: ce qu'il faut savoir
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
Sujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! Mar 5 Nov 2019 - 18:40
@ORIGIN Si elle ne se trouve pas belle, le naturisme va grandement l'aider à remonter justement l'estime de son image. Tu peux lui affirmer que les mannequins, femmes et hommes, sont assez rares merci dans le naturisme, en 30 ans moi j'en ai jamais vu. Nous sommes des gens ordinaires avec des corps ordinaires et on ne se préoccupe pas du physique des autres, on va à l'essentiel; ce que les gens ont dans le coeur. Le naturisme ce n'est pas un podium pour parader nu comme aux défilés Haute-Couture mais un art de vivre en communauté où chacun accepte et respecte l'autre.... dans la mesure évidemment où la conduite de l'autre ne nuit pas au groupe ou au lieu naturiste.
Il y a aussi dans le forum Le naturisme dans les arts et les médias qui contient des documents video sur le naturisme. Je ne me souviens pas si le reportage suivant a été mis en ligne déja sur NDQ, mais j'en profite pour le présenter.
Origin Pie bavarde
Lieu : Saint-Samuel
Sujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! Mar 5 Nov 2019 - 19:50
merci
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
Sujet: Naturisme : les premiers pas Ven 13 Déc 2019 - 7:03
"
Il n'y a pas d'âge pour découvrir le naturisme. Certains le connaissent depuis tout petit, d'autres le découvrent beaucoup plus tardivement dans une démarche consciente et volontaire."
Sujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! Sam 14 Déc 2019 - 15:57
Bonjour,
Moi pour ma part lorsque je rencontrais des amies de femmes soit en début de relation de couple, ou tout simplement amicales, je ne cachais pas que j'étais naturiste et je leur disais que lorsqu'il y aura des journées chaudes et que si j'avais le goût d'aller dans un centre naturiste alors j'irais avec ou sans elle.
Ça arrivait parfois qu'elle me disait je n'ais jamais fait ça et je ne sais pas si je vais aimée cela. Alors je leur disais si tu le veux je te fais une promesse. On va ensemble au centre naturiste et si dans la première heure tu te sent pas à l'aise alors je te promet que nous partirons sur le champs.
J'ai fait cette promesse à plusieurs amies de femmes et TOUS à l'unanimité elles ont demeurées sur place et sur le chemin du retour à la maison elles m'ont tous demandées quand est ce que l'on y retourne , elle se trouvaient chanceuses de vivre cela. Dans le plus grand respect et en toute liberté. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas connu cela avant toi...c'est ça qu'elles me disaient.
Parfois je rencontre de nouveau ces femmes que j'ai connu et je leur demande .....retournez vous au centre naturiste de temps en temps? Quelques unes m'ont répondu Oui et d'autre m'ont répondu qu'il vivaient avec un homme qui n'y allait pas. ( je trouve cela triste de se priver de ce style de vie ).
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
Sujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! Lun 13 Jan 2020 - 4:56
"Si vous êtes novice mais que vous avez envie de commencer le naturisme, il y a quelques règles indispensables à respecter. La découverte de cette pratique peut prendre un peu de temps mais l'estime de soi que l'on acquiert vaut le coup."
Sujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! Mar 14 Jan 2020 - 14:48
Pour moi, c'est très simple. Si votre partenaire ou amant vous aime de tout cœur, alors ils voudront faire du naturisme avec vous. Il ne s'agit pas de leur ego à ce stade. Il s'agit de lâcher l'ego - laisser le couple fleur dynamique - grandir. Pour moi, j'ai eu de la chance qu'il n'a pas fallu trop longtemps, mais elle est toujours sélective quant aux plages nudistes - stations que nous prévoyons de visiter
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!
5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!