| Qu'aimeriez-vous savoir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ? Dim 26 Juil 2015 - 7:03 | |
| Je dois changer le sondage aujourd'hui, je pense qu'on a compris que nous trouvons la saison pourrie, les résultats parlent d'eux-memes, inutile de poursuivre plus longtemps
Quel sujet aimeriez vous voir apparaitre pour le prochain sondage,en rapport avec le naturisme ? |
|
| |
Lumberjoe700 Moulin à paroles
Lieu : Charlevoix
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ? Dim 26 Juil 2015 - 7:11 | |
| Vu que la clientèle de NdQ est plus jeune, demander combien de temps ça fait qu'on fait du naturisme ? |
|
| |
berthi Phraseur impénitent
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ? Dim 26 Juil 2015 - 10:56 | |
| Naturiste et alimentation
Comme je te l'ai proposer. Si le fais d'être naturiste change notre alimentation puisqu'être naturiste c'est le respect, la tolérance et être prêt de la nature; Est-ce qu'on est plus végé ou carnivore? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ? Dim 26 Juil 2015 - 11:16 | |
| Moi j'aime beaucoup faire de la randonue avec les amis.... Quelle activité à part de bonzer le monde aime faire tout nu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ? Dim 26 Juil 2015 - 14:25 | |
| je retiens toutes vos aimables suggestions, elles restent en banque ici et serviront toutes ultérieurement. Merci |
|
| |
JsuisCurieux Prend la parole
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ? Dim 26 Juil 2015 - 14:33 | |
| De la randonnue, intéressant, il y a des places dans le coin de Québec pour le pratiquer. Une plage pour être nu sans risque de trop déranger c'est déjà pas évident à trouver dans le coin, alors j'imagine que les sentiers doivent être encore plus rare. |
|
| |
jPhilippe19 Placoteur recrue
Lieu : qq
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ? Dim 26 Juil 2015 - 15:48 | |
| Oui je seconde, le sujet des activités à faire serait intéressant . Cela pourrait alimenter les discussion sur les suggestions et regrouper les gens pour la pratiques de certaines, comme la randonnue. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Aquanu Carrément intarissable
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ? Dim 26 Juil 2015 - 18:52 | |
| Des sentiers boisés pour se promener nu à Québec, il y en a. Il suffit de savoir ou se rendre, surtout que certains endroits sont gardés secrets. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ? Dim 26 Juil 2015 - 22:45 | |
| C'est drole que vous parliez soudainement de randonue parce que j'en discutais il y a quelque jours avec Felixou pour en faire une à la Batiscan lors du grand rassemblement justement, l'endroit désert est très propice pour ça et la marche est quand même assez longue. |
|
| |
hotrodman Discoureur verbeux
Lieu : rive sud montreal
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ? Lun 27 Juil 2015 - 19:34 | |
| sujet intéressent que caramelle05 a soulevé. Moi aussi je suis curieux de savoir ou ce pratique la randonu?? Alors si tu peux nous éclaircir sur le sujet sa serais intéressent. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ? Lun 27 Juil 2015 - 19:45 | |
| TU t'adresses à moi ou à Caramelle ? mais je peux te dire déja qu'il n'y a pas d'endroits spécifiquement dédiés à la randonue, hélas. C'est à nous de trouver un sentier, un chemin assez long et assez désert pour pratiquer cette activité. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ? Lun 27 Juil 2015 - 20:17 | |
| je m'adressais a caramelle05 puis qu'elle d'y pratique le rendonu, chose que j'ignorais qui avais au quebec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ? Mar 28 Juil 2015 - 7:55 | |
| Salut hotrodman, j'en fais dans la région avec mes amis, entre Kamouraska et Rivière-du-Loup, c'est pas les sentiers qui manquent à la campagne! A Montréal faut juste rouler plus longtemps pour en trouver |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ? Mar 28 Juil 2015 - 10:53 | |
| J'était justement proche de cette région en fin de semaine. Samedi midi je suis partie en voiture et me suis retrouver à la malbaie samedi soir. Puis Tadoussac dimanche matin pour revenir chez nous le dimanche soir. Sa faite beaucoup de route :-p |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ? Dim 30 Aoû 2015 - 20:04 | |
| Après le sondage actuel, qui a un franc succès et un léger parfum de scandale aux yeux de certains, que proposez vous comme sujet en lien direct avec le naturisme (ludique ou profond c'est pas important) mais dans un registre plus familier disons.
Je préfere garder les sujets généraux pour les longues soirées d'hiver. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ? | |
| |
|
| |
| Qu'aimeriez-vous savoir ? | |
|