| Qu'aimeriez-vous savoir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ? Lun 31 Aoû 2015 - 3:36 | |
| Pour faire suite au dernier sondage, et dans le même registre humoristique , je propose une question existencielle : Regardez-vous le nez et les oreilles des naturistes sur la plage ? |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ? Lun 31 Aoû 2015 - 8:41 | |
| |
|
| |
kenrik Bavardeur avéré
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ? Mar 1 Sep 2015 - 2:30 | |
| Que de forme ingrates ne méritant point le regard dont il est question ici-bas, n'avez vous point honte, oser parler de ces difformités ainsi, que le Seigneur vous garde de ne point sombrer dans la folie mes chers :O |
|
| |
Borquin Prend la parole
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ? Jeu 10 Sep 2015 - 8:03 | |
| A vu de nez comme ça certaines oreilles sont agréable à regarder et surtout à croquer...:) |
|
| |
sabato Aspirant bavardeur
Lieu : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ? Jeu 10 Sep 2015 - 8:09 | |
| Un autre sondage sur le sexe on va rire |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ? Jeu 10 Sep 2015 - 8:28 | |
| TU vas rire, et JE vais devoir me battre ! on a vu tout le remue-ménage que ces questions suscitent, je ne me sens pas la force de me chicaner encore.... ces questions ne sont pas anodines, elles sont posées pour briser une hypocrisie ambiante que je trouve déplorable parce que ça dessert la pratique naturiste d'aujourd'hui. Mais voilà, quand on s'attaque à des tabous faut être pret a affronter des tempêtes et franchement, je n'aspire qu'au calme en ce moment.... la saison a été éprouvante pour mes petits nerfs disons. J'y reviendrai tot ou tard, sois sans crainte my canadian friend ;) See you later alligator! |
|
| |
sabato Aspirant bavardeur
Lieu : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ? Jeu 10 Sep 2015 - 8:34 | |
| If you say so. In a while,crocodile! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ? Jeu 8 Oct 2015 - 9:56 | |
| Tiens, la dernière réponse de Voyageur me fait penser à une prochaine question pour le sondage: Quel ''vice'' avez vous? bon je vais le formuler autrement c'est sûr mais l'esprit est là, et je suis quasi certain qu'une majorité de lecteurs en aura au moins un, je vais le faire à choix multiples. genre, Alcool, je ne recycle pas, tabagisme, malbouffe, sexe sans préservatif, gaspillage, drogue, etc etc en voyez vous d'autres? |
|
| |
Voyageur Beau parleur
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ? Jeu 8 Oct 2015 - 10:09 | |
| - Ôsoleil a écrit:
- Tiens, la dernière réponse de Voyageur me fait penser à une prochaine question pour le sondage: Quel ''vice'' avez vous?
Tout d'abord c'est plutôt marrant de voir le mot ''vice'' avec mon pseudo dans la même ligne de texte. - Ôsoleil a écrit:
bon je vais le formuler autrement c'est sûr mais l'esprit est là, et je suis quasi certain qu'une majorité de lecteurs en aura au moins un, je vais le faire à choix multiples. genre, Alcool, je ne recycle pas, tabagisme, malbouffe, sexe sans préservatif, gaspillage, drogue, etc etc en voyez vous d'autres? - petrolhead : qui aime les voiture de sport, de luxe, les véhicules motorisés - peut être un vice car ça pollue - jeu, à l'argent ou électronique - être trop dépensier, magasinage compulsif, etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ? Sam 10 Oct 2015 - 9:12 | |
| peut-etre un sondage pour savoir comment vous avez trouvé votre pseudo! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ? Sam 10 Oct 2015 - 9:26 | |
| |
|
| |
Jaccogo Discoureur prolixe
Lieu : Levis
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ? Lun 12 Oct 2015 - 10:46 | |
| Je propose le sujet suivant pour un éventuel sondage: Lors de vacances dans le Sud, fréquentez-vous les endroits et les plages naturistes? |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ? Mar 13 Oct 2015 - 19:56 | |
| Pour autant que je sache, c'est une poignée de membres qui font un voyage dans le sud, il n'y aurait pas de quoi remplir un sondage d'au moins 100 votes. Par contre tu peux démarrer un sujet là dessus sans problèmes, je t'y invite. |
|
| |
LibraVerde Discoureur volubile
Lieu : montréal
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ? Sam 23 Jan 2016 - 7:32 | |
| Peut être un sondage sur les massages vue qu'on en parle |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ? Sam 23 Jan 2016 - 7:54 | |
| massage une fois, massage 2 fois, massage 3 fois... adjugé !! |