| Etes-vous satisfaits de votre pénis ? | |
|
|
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? | - Pleinement satisfait ! | | 26% | [ 54 ] | - Plutôt satisfait | | 22% | [ 45 ] | - Moyennement satisfait | | 7% | [ 15 ] | - Assez peu satisfait | | 17% | [ 36 ] | - Pas du tout satisfait | | 22% | [ 45 ] | - J'ai honte ! | | 6% | [ 14 ] |
| Total des votes : 209 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ? Lun 24 Fév 2020 - 9:00 | |
| Encore un sondage auquel je n'avais pas répondu... décidément. J'ai répondu plutôt satisfait, ni trop voyant ni invisible en lieux naturistes. Je ne possède pas un pénis qui attire les convoitises, la compétition, la curiosité ou les jalousies, c'est un pénis amical qui aime simplement prendre du soleil. J'aurai aimé qu'il soit orné d'une touffe plus abondante mais bon, il a déja des tas de belles qualités, on ne peut pas tout avoir je suppose. Je lui mets de la crème solaire à chaque exposition mais je n'en remets pas toujours après chaque baignade malheureusement, je trouve ça fastidieux. Il faudrait probablement que je m'achète une protection solaire en spray pour ne pas avoir à le tripoter à toutes les heures au sortir de l'eau. Un autre achat pour le printemps prochain... |
|
| |
Paul5344 Discoureur verbeux
Lieu : Rimouski
| Sujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ? Lun 24 Fév 2020 - 15:03 | |
| - ÔSOLEIL a écrit:
- Sondage proposé par Sabato.
La satisfaction n'est pas qu'une question de longueur mais je me doute que les hommes vont surtout baser leurs réponses selon ce critère. Personnellement je tiens compte du rapport avec les testicules, de l'esthétique et du bon fonctionnement pour une appréciation plus globale.
Allo Ô SOLEIL, vas tu aussi faire un sondage au féminin ? Les femmes sont elles aussi amoureuses de leurs seins? |
|
| |
AdamNeuville Aspirant bavardeur
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ? Lun 24 Fév 2020 - 15:15 | |
| Est-il bizarre de dire que j’aime mon pénis de plus en plus que je vieillis |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ? Lun 24 Fév 2020 - 16:35 | |
| - Paul5344 a écrit:
Allo Ô SOLEIL, vas tu aussi faire un sondage au féminin ? Les femmes sont elles aussi amoureuses de leurs seins? Hé bien tu peux déja commencer par répondre à celui ci n'est ce pas? Le sondage sur les seins a été fait peu de temps après celui du pénis à l'époque. Autant le sondage pénis fracasse presque des records de participations et de vues, autant le sondage sur les seins n'a pas trouvé beaucoup d'écho... et pour cause. Le lectorat de NDQ est essentiellement masculin, mais c'est comme ça de manière générale sur les forums naturistes, et je le déplore croyez le bien. Non pas que je n'aime pas les hommes mais j'adore la compagnie des femmes de un, et puis je trouverai plus naturel, plus équilibré d'avoir la participation de tout le monde pour un thème aussi convivial que le naturisme. Hommes, femmes, hétéros, LGBT, célibataires, mariés, jeunes, vieux, blancs, noirs, enfants, animaux etc etc Je suis anti ségrégation, anti exclusion basé sur ces critères de sexe, d'âge, d'état civil ou encore plus débile; de couleur de peau ! Je pourrai relancer le sondage seins mais il faudrait que les conjointes de quelques membres promettent de participer. Il y a énormément de participants ici sur NDQ qui indiquent sur leur profil qu'ils ont une conjointe, c'est à eux de leur demander si elles veulent bien donner leur opinion. Voici le lien vers le sondage seins: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Klumcy Prend la parole
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ? Mar 25 Fév 2020 - 12:26 | |
| plutôt satisfait
j'aurais même du dire pleinement satisfait. J'ai quelque problème d’anxiété de performance, mais ce n'est pas lié à ce que je pense de mon membre.
Et depuis que je pratique le naturime, mes complexes au niveau de mon corps, bye bye et ça joue positivement sur le moral et ce qu'on dégage en public, même habillé |
|
| |
Gemini Aspirant bavardeur
Lieu : St-Hilaire
| Sujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ? Mar 25 Fév 2020 - 13:54 | |
| Comme on dit l'héritage paternel n'est pas seulement une question d'argent.....Merci papa pour les bon gênes que tu m'as transmis...Bien équipé ne veut pas seulement dire gros et large....ill a aussi sa polyvalence qui compte! |
|
| |
Nucébien Commère jacassante
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ? Mar 25 Fév 2020 - 16:53 | |
| Pleinement satisfait: apparence, dimensions, non circoncis. |
|
| |
Teotwawki83 Bavardeur avéré
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ? Jeu 27 Fév 2020 - 0:18 | |
| Plutôt satisfait. J'aime le fait d'être non circoncis et sa forme est parfaite selon moi. C'est sûr qu'un peu plus de longueur "paraît" mieux, mais bon, je suis plutôt satisfait. |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ? Jeu 27 Fév 2020 - 20:28 | |
| Absolument pleinement satisfait. C'est mon meilleur ami et il est magnifique. J'aimerais parfois qu'il soit encore plus long et plus gros qu'il ne l'est, mais comme il suscite déjà suffisamment de convoitises, de compétitions, de jalousie, de curiosité & de fantasmes, ce serait peut-être invivable et un inconvénient. J'aimerais aussi que sa touffe soit plus dense et plus abondante mais bon, c'est quand même bien tel qu'elle est présentement. En bref, je l'aime de tout mon cœur et il me le rends bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ? | |
| |
|
| |
| Etes-vous satisfaits de votre pénis ? | |
|