| Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? | |
|
|
Quelle partie de votre corps êtes vous le plus fier(e) ? | - Ma chevelure | | 6% | [ 8 ] | - Mon visage | | 14% | [ 19 ] | - Mes épaules | | 5% | [ 7 ] | - Mes bras | | 12% | [ 16 ] | - Torse / seins | | 5% | [ 6 ] | - Mon ventre | | 6% | [ 8 ] | - Mes fesses | | 14% | [ 18 ] | - Mon sexe | | 17% | [ 23 ] | - Mes jambes | | 11% | [ 15 ] | - Mes pieds | | 2% | [ 2 ] | - Rien du tout ! | | 8% | [ 10 ] |
| Total des votes : 132 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? Dim 17 Mai 2015 - 20:22 | |
| Même en se trouvant ''ben ordinaire'' ou même en posant un regard encore plus critique sur notre corps, il y a toujours une partie de notre physique qui nous satisfait, une partie qui ne nous complexe pas et dont on serait plutôt fier(e). Quelle est-elle pour vous? |
|
| |
Biofusions Beau parleur
Lieu : Val-des-Monts
| Sujet: Re: Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? Lun 18 Mai 2015 - 7:02 | |
| J'ai répondu mon ventre, il est dur et mince,je suis très actif |
|
| |
Lumberjoe700 Moulin à paroles
Lieu : Charlevoix
| Sujet: Re: Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? Lun 18 Mai 2015 - 7:23 | |
| Ma face je pense on me dit que je suis pas trop laid LOL |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? Lun 18 Mai 2015 - 7:38 | |
| En effet t'es loin d'être ''lette'' LumberJoe |
|
| |
tararre Discoureur volubile
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? Lun 18 Mai 2015 - 9:02 | |
| Je ne peut choisir qu'une seule partie de mon corps , alors j'ai choisie les jambes. Je ne suis pas particulièrement beau mais j'ai aucuns défauts majeurs, Assez grand, mince ,pas de bédaine,de longues jambes et on dit que j'ai de très beau pieds. J'arête là ,avant de trop me prendre au sérieux. |
|
| |
Serge Commère jacassante
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? Lun 18 Mai 2015 - 9:04 | |
| mes cheveux, toujours bruns malgré mes 61 ans |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? Lun 18 Mai 2015 - 9:18 | |
| J'ai voté pour ma chevelure (du moins, quand elle a une certaine longueur), même si parfois on me prend pour une femme. :P
Mais dommage qu'on ne puisse choisir qu'un seul élément. |
|
| |
Voyageur Beau parleur
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? Lun 18 Mai 2015 - 9:27 | |
| Je dirais mes jambes.
20 ans de vélo (avec entre 4000 et 6000 km l'an) me les ont bâties harmonieusement entre le galbe et la définition. Rasées elle sont canon, sinon elles sont un peu poilues. On peut pas tout avoir. |
|
| |
Jean Morency Jacasseur prolixe
Lieu : Repentigny
| Sujet: Re: Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? Lun 18 Mai 2015 - 11:52 | |
| Indéniablement mes jambes, mais aussi mon pénis non circoncis au naturel, belle forme sans être hors norme, merci maman :) Et pourquoi pas l'ensemble de mon corps malgré mes 65 ans :)
Jean |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? Lun 18 Mai 2015 - 18:01 | |
| Mes jambes!!! J'en suis pas mal fière pour une femme c'est important |
|
| |
Jean Morency Jacasseur prolixe
Lieu : Repentigny
| Sujet: Re: Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? Lun 18 Mai 2015 - 19:35 | |
| @ caramelle05
Oh mais pour les hommes aussi caramelle05, les hommes aux hommes évidemment :lol:
Jean |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? Mar 19 Mai 2015 - 4:11 | |
| Je répond mes jambes, elles sont fortes et musclées. Un héritage maternel. Assez fier de mon torse poilu aussi. |
|
| |
Armanchez9 Discoureur prolixe
Lieu : Saguenay
| Sujet: Re: Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? Mer 15 Fév 2017 - 19:48 | |
| Je dis mon visage c'est ça je pense qui fait qu'on vient me parler facilement. |
|
| |
Tigre blanc Discoureur verbeux
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? Jeu 16 Fév 2017 - 17:49 | |
| J'ai coché "rien du tout" car j'aurais coché "tout" si la case avait été proposé. J'aime bien mon corps en général. Me regarder dans le miroir ne me dérange pas. Je me trouve bel homme malgré mes petites imperfections. Je suis quand même assez fier des mes pectoraux qui sont bien développés et mes jambes qui sont bien musclées. Je suis pas mal satisfait de ma barbe aussi. Ma femme aime bien mon dos (surtout mes salières d'Apollon) et mes mains qui sont très grandes je dois admettre. Bref, je ne vois pas ce que j'ai à envier aux autres. |
|
| |
Anakedman Langue bien pendue
Lieu : Blainville
| Sujet: Re: Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? Ven 17 Fév 2017 - 16:11 | |
| J'ai répondu mon visage ... et ce à cause des choix ! Mais je me fais assez souvent dire que je suis bel homme alors je le prends ... lolll
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? | |
| |
|
| |
| Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? | |
|