| Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? | |
|
|
Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? | - Chaise | | 7% | [ 24 ] | - Serviette | | 15% | [ 50 ] | - Embarcation | | 3% | [ 10 ] | - Chasse-moustiques | | 4% | [ 15 ] | - Savon | | 7% | [ 24 ] | - Sandales | | 8% | [ 29 ] | - Ballon Frisbee | | 5% | [ 18 ] | - Crème solaire | | 13% | [ 43 ] | - Matelas | | 2% | [ 6 ] | - Paréo | | 2% | [ 7 ] | - Hamac | | 3% | [ 9 ] | - Parasol | | 2% | [ 6 ] | - Planche surf | | 3% | [ 10 ] | - Trousse | | 0% | [ 1 ] | - Appareil photo | | 2% | [ 8 ] | - Lecture | | 5% | [ 18 ] | - Tablette Iphone | | 10% | [ 33 ] | - Glacière | | 9% | [ 32 ] |
| Total des votes : 343 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
sabato Aspirant bavardeur
Lieu : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? Mar 16 Juin 2015 - 21:34 | |
| Il y a une chose pour sure tu n'es pas plate et ton forum non plus! |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? Mar 16 Juin 2015 - 21:43 | |
| tu es mon ange gardien Sabato :smack:
Sauf que ce n'est pas MON forum, c'est le votre, c'est le notre. je l'ai déja écrit souvent,; sans vous, mes modérateurs et moi n'avons plus qu'à fermer boutique. C'est pas trop mon genre de prêcher dans le désert. C'est vous tous, par votre participation, vos lectures de sujets qui faites que ce forum est stimulant et en santé. merci |
|
| |
Voyageur Beau parleur
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? Mar 16 Juin 2015 - 22:12 | |
| Un livre si je serai seul; dans le cas contraire j'amène 2-3 bières de microbrasseries. |
|
| |
Cassis Discoureur volubile
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? Mar 16 Juin 2015 - 22:18 | |
| Ouais, les bières de microbrasserie, c'est chouette, mais on a officiellement pas le droit de boire de l'alcool. Mais bon, on n'a pas plus le droit d'être tout nus, alors une infraction de plus ou de moins héhé!
N'empêche, j'évite quand même l'alcool quand je passe une journée au soleil comme ça. Ça cogne vite et ça déshydrate. |
|
| |
Émile Aspirant bavardeur
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? Mar 16 Juin 2015 - 22:42 | |
| Minimalement, j'amène tout ce qu'il faut pour me protéger du soleil, soit : crème solaire, lunette solaire & casquette, en plus d'une serviette. Par contre, si je pars pour la journée et que c'est facile à traîner selon la distance, j'apporte aussi mon parasol et une chaise de plage. Et, surtout, j'apporte toujours quelque chose à boire pour ne pas me déshydrater (eau). |
|
| |
Armanchez9 Discoureur prolixe
Lieu : Saguenay
| Sujet: Re: Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? Mer 17 Juin 2015 - 7:06 | |
| Glacière, tablette pas besoin de crème solaire on se tient à l'ombre quand c'est trop fort le |
|
| |
Nomis Prend la parole
Lieu : St-Eustache
| Sujet: Re: Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? Mer 17 Juin 2015 - 8:29 | |
| Pour moi c'est de la crème, une chaise, serviette et un peu de lecture :) |
|
| |
Rio Discoureur loquace
| Sujet: Re: Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? Mer 17 Juin 2015 - 9:56 | |
| Serviette, chaise, crème solaire ou à l'ombre quand c'est possible, chapeau ou casquette, eau, et un ami si disponible |
|
| |
Biofusions Beau parleur
Lieu : Val-des-Monts
| Sujet: Re: Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? Mer 17 Juin 2015 - 18:18 | |
| Le plus important c'est la glacière,la bouffe, la bière ,je met aussi ma crème solaire dedans,ça rafraichit encore plus sur la peau. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? Mer 17 Juin 2015 - 18:42 | |
| Oufff, tu n,as pas peur des contrastes Bio, j'imagine ça une crème presque glacée (et non pas une crème glacée) sur un beau coup de soleil, Ouille! |
|
| |
Biofusions Beau parleur
Lieu : Val-des-Monts
| Sujet: Re: Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? Mer 17 Juin 2015 - 18:50 | |
| non justement ça calme le brûlement!!! Mais ça dure pas :merc: |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
| Sujet: Re: Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? Dim 21 Juin 2015 - 0:05 | |
| Mon lecteur MP3 et quelque chose pour écrire. C'est vital pour moi. Sinon, une bonne quantité d'eau glacée |
|
| |
freeesome Discoureur loquace
Lieu : Québec- St-Roch
| Sujet: Re: Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? Lun 23 Avr 2018 - 14:00 | |
| Je suis pas mal chanceux pour la crème solaire. Si je m'expose tôt en saison et que j'y vais graduellement, ma peau est peu portée à brûler. Même si je me prends un coup de soleil, après, je suis tranquille pour le restant de la saison, généralement pas besoin de m'en faire trop. Enfin, si jamais j'ai quand même un coup de soleil, c'est le beurre de karité qui me sauve! Il faut en appliquer généreusement aux deux heures et le lendemain, la rougeur est partie, la sensation de brûlure est partie, ça ne pique pas et la peau se regénère en entier, de sorte qu'elle ne commence pas à muer qq jours plus tard... C'est magique! Ma soeur a fait son stage de fin d'études de sage-femme à la Guadeloupe jadis et avait toujours des coups de soleil. Ce sont les mamans là-bas qui l'enduisaient de beurre de karité et elle a partagé cette découverte magique avec moi. Je ne m'en passe plus! À l'opposé, avec toutes les choses dégueulasses qu'il y a dans la crème solaire, je suis bien content de pouvoir m'en passer la plupart du temps! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? | |
| |
|
| |
| Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? | |
|