Bonjour à tous,
C'est essentiellement en voyage que je pratique le naturisme. Lors de séjours à l'étranger (Cayo Largo et Cayo Santa Maria à Cuba) ainsi qu'à Pointe-Taillon au Québec. Sinon, je vais quelques fois à Oka durant l'été depuis une dizaine d'années. J'y étais justement vendredi dernier.
Ce n'est que tout récemment que j'ai découvert ce forum... et ai donc décidé de m'y inscrire.
Je crois que je pourrais y trouver des échanges intéressants entre les membres et peut-être avoir la possibilité de faire quelques rencontres.
C'est le fait de préférer être sans maillot sur la plage qui m'a progressivement converti au naturisme. Avec le temps, j'ai réalisé que je me sens souvent mieux sans vêtements (évidemment, quand la température le permet...)
Pour ma part, le naturisme est une affaire de sensation. Sans vêtements, je me sens bien, j'ai le sentiment de "faire un" avec la nature. Ma copine ne partage pas pleinement mon engouement pour cette pratique mais n'a pas de problème a s'adonner au naturisme de temps à autre. Je dois donc composer avec cela.
Actuellement, c'est surtout la philosophie du naturisme qui m'intéresse. Je comprends relativement bien le plaisir ce que procure ce mode de vie, mais cherche à en apprendre un peu plus sur les fondements de cette pratique.
Salutations,
Perras