| Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? | |
|
|
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? | - Un lac | | 22% | [ 47 ] | - Un boisé | | 9% | [ 20 ] | - Une rivière | | 31% | [ 66 ] | - Une montagne | | 5% | [ 11 ] | - Un bord de mer | | 19% | [ 41 ] | - Un chalet | | 5% | [ 11 ] | - Un champ | | 3% | [ 7 ] | - Un camping | | 5% | [ 10 ] |
| Total des votes : 213 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Dim 2 Aoû 2015 - 6:28 | |
| Peut-être parce que c'est là que j'ai découvert le naturisme à 15 ans mais j'ai toujours préféré les rivières. Vivre dans un pays au climat tempéré en revanche, je choisirai certainement un bord de mer où je passerai mes journées dans l'eau.
Dernière édition par ÔSOLEIL le Sam 1 Juin 2019 - 6:56, édité 2 fois |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Dim 2 Aoû 2015 - 7:02 | |
| En Belgique, nous n'avons pas beaucoup de lacs, rivières et grandes étendues boisées, contrairement au Québec. Et il me paraît bien difficile de dénicher quelque part un endroit "sauvage" que les naturistes pourraient utiliser sans risquer de déranger quelqu'un !
Notre minuscule plage naturiste à la Côte belge n'a hélas rien à voir avec la Côte d'Azur, mais j'ai néanmoins choisis un bord de mer... |
|
| |
Biofusions Beau parleur
Lieu : Val-des-Monts
| Sujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Dim 2 Aoû 2015 - 7:24 | |
| N'importe ou si y a une plage en sable, surtout un lac. |
|
| |
yvesp Aspirant bavardeur
Lieu : Laurentides
| Sujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Dim 2 Aoû 2015 - 7:30 | |
| Pour moi, la nature et le naturisme vont de pair.
Toutes ces réponses sauf le centre-ville. |
|
| |
Rio Discoureur loquace
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Dim 2 Aoû 2015 - 7:52 | |
| J'ai coché "Un bord de mer", bien que dans mon cas il s'agit plutôt du bord du fleuve. J'aime y observer les bateaux qui passent, les oiseaux et le va-et-vient des vagues. Je m'installe à la mi-ombre s'il fait très chaud et je suis heureux comme un roi. |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Dim 2 Aoû 2015 - 7:55 | |
| Un lac, entouré d'une forêt. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Dim 2 Aoû 2015 - 7:58 | |
| hééé Rio, super ton nouvel avatar! tu tiens une forme olympique pour un homme de 63, bravo ! |
|
| |
Rio Discoureur loquace
| Sujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Dim 2 Aoû 2015 - 8:02 | |
| Merci Ôsoleil. Je suis plutôt actif. Ce qui me conserve pas si pire. |
|
| |
Busyshop Baratineur débutant
Lieu : magog
| Sujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Dim 2 Aoû 2015 - 8:29 | |
| J'ai coché une rivière pour le bruit de l'eau |
|
| |
berthi Phraseur impénitent
| Sujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Dim 2 Aoû 2015 - 8:30 | |
| C'est la rivière qui m'inspire. C'est sur le bord d'une rivière que j'ai débuté le naturiste et je m'en plein pas! |
|
| |
Martintd8 Pie bavarde
| Sujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Dim 2 Aoû 2015 - 8:32 | |
| Moi aussi j'ai coché la rivière. Je trouve qu'il n'y a rien de plus relaxant que le son de l'eau qui coule, idéal pour lire un bon livre ou tout simplement se reposer :) |
|
| |
| Sujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Dim 2 Aoû 2015 - 8:36 | |
| tu sais Martin, si le site de la Jacques-Cartier t'intéresse tu es le très bienvenu, le bruit de l'eau y est bien prononcé, car la rivière est quasiment large comme un fleuve à certains endroits |
|
| |
maxplus Langue bien pendue
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Dim 2 Aoû 2015 - 8:38 | |
| Une grosse rivière du non de St-Laurent, j aime voir défiler les bateaux de tout genre et partout ou il y à de l eau |
|
| |
Martintd8 Pie bavarde
| Sujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Dim 2 Aoû 2015 - 8:42 | |
| C'est plutôt si tu m'avais dit que je ne suis pas le bienvenu que j'aurais été surpris :P Mais oui, je suis intéressé à découvrir l'endroit, à condition d'avoir du beau temps! |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
| Sujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Dim 2 Aoû 2015 - 8:47 | |
| Je cocherais rivière, lac et boisé, pour la beauté de Dame Nature dans toute sa puissance. Cela procure un tel repos du corps et de l'esprit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? | |
| |
|
| |
| Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? | |
|