| Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? | |
|
|
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? | - Un lac | | 22% | [ 47 ] | - Un boisé | | 9% | [ 20 ] | - Une rivière | | 31% | [ 66 ] | - Une montagne | | 5% | [ 11 ] | - Un bord de mer | | 19% | [ 41 ] | - Un chalet | | 5% | [ 11 ] | - Un champ | | 3% | [ 7 ] | - Un camping | | 5% | [ 10 ] |
| Total des votes : 213 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
JsuisCurieux Prend la parole
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Lun 3 Aoû 2015 - 16:35 | |
| Moi c'est bord de mer, mais finalement en réalité c'est bord de l'eau, une plage qu'elle soit sur le bord de la mer ou sur le bord du fleuve ou sur le bord d'un lac ou bien d'une rivière c'est une plage. Soleil eau plage, c'est le décor idéal. |
|
| |
Dominy Discoureur volubile
Lieu : Mauricie
| Sujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Lun 3 Aoû 2015 - 19:01 | |
| On aime surtout les bords de mer mais un bord de lac c'est bon aussi |
|
| |
Mésy Baratineur débutant
| Sujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Lun 3 Aoû 2015 - 20:00 | |
| On dirait que l'eau inspire beaucoup le naturisme! C'est mon cas aussi, depuis que j'habite le bord du fleuve je n'ai jamais été aussi souvent nu. Quel plaisir! |
|
| |
Pollux Discoureur volubile
Lieu : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Lun 3 Aoû 2015 - 22:57 | |
| - Aquanu a écrit:
- Pollux a écrit:
- Moi j'ai choisi au chalet, dans l'bouâs, si possible. Juste pour déconnecter de tout. Puis si le chalet est sur le bord d'un lac (mais pas le lac cristal) ...
J'en déduis que tu as peur de Jason? He he he! Tout à fait, on sait jamais, avec les chalets sur le bord des lacs, tout peut arriver. |
|
| |
Michel Samuel Moulin à paroles
Lieu : Boisbriand
| Sujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Mar 4 Aoû 2015 - 22:38 | |
| J'ai répondu boisé.
Car moi c'est surtout la foret (boisé qui m'oblige a me battre contre moi même. me mettre a nu ou rester textile. Malheureusement on ne peut pas se mettre a nu a chaque fois que l'on se promène dans les bois.
mon rêve serais moi aussi d'avoir une petite propriété dans le bois (pour la tranquillité) si il a un lac ce serais le bonheur parfait. Vivre nu entourer de la nature, respirer de l'air frais et pure. Puis de temps a autre prendre le canot pour une petite partie de pêche.
hahhh que c'est beau rêver |
|
| |
Gwendolyne25 Aspirant bavardeur
Lieu : Drummondville
| Sujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Jeu 6 Aoû 2015 - 6:51 | |
| Lacs et rivières ça prend de l'eau mais pas la Saint-François!! |
|
| |
indecis Commère jacassante
Lieu : sherbrooke
| Sujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Mar 25 Juil 2017 - 8:54 | |
| Dans mon cas c'est un bord de mer, l'eau a perte de vue, le vent et le sable chaud, et marcher de longues distances les pieds dans le sable. |
|
| |
Scostume Commère jacassante
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Mar 25 Juil 2017 - 13:23 | |
| Un endroit où on peu marché librement ! |
|
| |
LibraVerde Discoureur volubile
Lieu : montréal
| Sujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Mar 25 Juil 2017 - 18:57 | |
| Le best pour nous autre c'est le bord de mer mais on aime avec un bord de lac. |
|
| |
sue_mi Pie bavarde
Lieu : Shawinigan
| Sujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Mer 26 Juil 2017 - 20:22 | |
| Pour nous, le bord d'un cour d'eau |
|
| |
Nucébien Commère jacassante
Lieu : Laval
| Sujet: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Sam 1 Juin 2019 - 12:45 | |
| J'aurais tendance à dire toutes ces réponses mais puisqu'il ne faut faire qu'un choix disons la rivière. Les éléments importants pour moi sont la présence d'arbres et de verdure, de l'eau et la possibilité d'être en plein soleil lorsque désiré. |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
| Sujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Mar 4 Juin 2019 - 6:14 | |
| J'ai choisi le bord de mer aussi. Que c'est relaxant! Trop plaisant. |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
| Sujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Mar 4 Juin 2019 - 19:30 | |
| Rien de tel qu'une belle rivière juste assez fraîche et pas trop tumultueuse pour la baignade, et si possible, qui traverse une belle forêt avec pas trop de bébittes, pour conserver un beau climat d'intimité, de détente et de sérénité. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? | |
| |
|
| |
| Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? | |
|