| Week-end chalet, automne 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frankyboy Aspirant bavardeur
Lieu : Chambly,Qc
| Sujet: Re: Week-end chalet, automne 2015 Ven 18 Sep 2015 - 14:12 | |
| Oui, c'est très intéressant...vous m'en ferez part |
|
| |
yoco Jacasseur prolixe
Lieu : Varennes
| Sujet: Re: Week-end chalet, automne 2015 Ven 18 Sep 2015 - 15:23 | |
| Absolument j'offre le covoiturage pour les intéressés en en reparle en temps et lieux possibilité de 3 passagers :) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Week-end chalet, automne 2015 Ven 18 Sep 2015 - 17:42 | |
| Ça pourrait être intéressant en effet. Belle occasion de rencontrer d'autres membres et de retrouver ceux avec qui nous avons déjà des liens. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Week-end chalet, automne 2015 Lun 21 Sep 2015 - 7:30 | |
| Je passe la main. trop peu de présences certifiées, trop peu d'enthousiasme, trop peu d'aide.. je ne m'épuiserai pas pour un projet qui risque encore une fois de tomber à l'eau à la dernière minute.
Si quelqu'un veut prendre la relève pour mener ce projet, il aura tout mon soutien. |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end chalet, automne 2015 Ven 25 Sep 2015 - 10:21 | |
| Je laisse la photo du week-end chalet dans la boite de A votre agenda parce que le projet a des chances d'être repris en main par notre sympathque @sympa lors de son retour en sol québecois. donc, tout n'est pas perdu pour ceux qui voulaient vraiment y participer... a suivre... |
|
| |
Gwendolyne25 Aspirant bavardeur
Lieu : Drummondville
| Sujet: Re: Week-end chalet, automne 2015 Ven 25 Sep 2015 - 11:10 | |
| Cool ya encore de l'espoir! On est vraiment intéressées! |
|
| |
KoKo Pie bavarde
Lieu : Saguenay
| Sujet: Re: Week-end chalet, automne 2015 Sam 26 Sep 2015 - 13:54 | |
| moi je suis aussi très intéressé.........comment faire pour se tenir au courant ? |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Week-end chalet, automne 2015 Sam 26 Sep 2015 - 14:25 | |
| - KoKo a écrit:
- moi je suis aussi très intéressé.........comment faire pour se tenir au courant ?
Il suffit d'attendre le retour de @Sympa et de venir régulièrement nous rendre visite... |
|
| |
Sympa Jacasseur prolixe
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Week-end chalet, automne 2015 Sam 26 Sep 2015 - 15:36 | |
| Bonjour a tous, effectivement, je suis sur mon départ des canaries et de retour dans le freeeeet demain soir (dimanche sois). Je vous donnerai des informations sous peu, en continuité de ce que @Ôsoleil à initie. Restez à l'affût pour donner des réponses.. A bientôt. |
|
| |
Sympa Jacasseur prolixe
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Week-end chalet, automne 2015 Mar 29 Sep 2015 - 7:05 | |
| Bon, je suis de retour et pourrai échanger bien des détails avec Osoleil ce soir.
En attendant, préparez vos agendas, la date retenue est le vendredi 9 au dimanche 11 octobre. Les détails à venir sous peu : coûts, activités, etc. je vise aussi une formule (à confirmer si faisable) pour permettre à des gens qui ne sont dispo que pour quelques heures le samedi à venir, idem pour les gens qui ne sauront qu'a`la dernière minute, afin qu'ils puissent aussi venir quelques heures.
Ceux et celles intéressés, SVP commencer à vérifier vos agendas, et confirmer.
Je vous reviens très bientôt.
Note : il faudra absolument un nombre minimum de personnes s'engageant pour le week-end pour que l'activité ait lieu. |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end chalet, automne 2015 Mar 29 Sep 2015 - 8:22 | |
| puisque les petits budgets n'étaient pas intéressés vraiment à cette activité week-end chalet automnal, on va passer aux budgets plus généreux et ainsi pouvoir offrir un plus large éventail de possibilités et de commodités. Donc le week-end va maintenant tourner autour de 100$ mais l'option à 50$ reste encore disponible si certains changeaient d'avis et avaient envie de participer. |
|
| |
yoco Jacasseur prolixe
Lieu : Varennes
| Sujet: Re: Week-end chalet, automne 2015 Mar 29 Sep 2015 - 8:54 | |
| - Sympa a écrit:
- Bon, je suis de retour et pourrai échanger bien des détails avec Osoleil ce soir.
En attendant, préparez vos agendas, la date retenue est le vendredi 9 au dimanche 11 octobre. Note : il faudra absolument un nombre minimum de personnes s'engageant pour le week-end pour que l'activité ait lieu. Malheureusement je ne pourrai pas être présent à ces dates :x Je peux me douter ce que je vais manquer puisque l'an passé j'y étais présent. d'autres obligations prises depuis un bon moment m'empêche. Comme on dis ce sera pour une prochaine fois. :) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
| Sujet: Re: Week-end chalet, automne 2015 Mar 29 Sep 2015 - 9:00 | |
| bah... c,est pas coulé dans le béton cette date du 9 au 11... y'a pas un long congé il me semble? au début octobre? une fête de je sais pas trop quoi.... Action de grâce peut-etre? |
|
| |
Gwendolyne25 Aspirant bavardeur
Lieu : Drummondville
| Sujet: Re: Week-end chalet, automne 2015 Mar 29 Sep 2015 - 9:07 | |
| C'est le 12 octobre le thanksgiving |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end chalet, automne 2015 Mar 29 Sep 2015 - 9:16 | |
| ah ok, ça serait donc un week-end prolongé, 3 nuits... je pense que c,est durant cette fete que nous avons fait le week-end chalet l'an passé, non? désolé j'ai jamais eu trop de mémoire (heureusement d'ailleurs)... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end chalet, automne 2015 | |
| |
|
| |
| Week-end chalet, automne 2015 | |
|