| Comment je suis arrivé à penser au naturisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment je suis arrivé à penser au naturisme Mer 29 Mar 2017 - 16:28 | |
| comme tout le monde ou presque j'ai toujours aimé être nu, déjà tout jeune quand l'occasion se présentait d'être seul à la maison je me promenais nu et je trouvais ca génial...surtout parce que c'était mal vu et défendu. Plus tard beaucoup plus tard avec mon copain de l'époque nous avons exprimé le désir d'expérimenter le naturisme....alors camping nudiste...quel joie...monter ma tente, faire le feu, prépare le repas veiller tard le soir autour du feu nu...wow. Vous savez quand on perçoit une odeur et ça nous rappelle un endroit ou quelqu'un...ben c'était la même sensation je me revoyais ti-cul a courir tout nu dans la maison et j'aimais ca ! puis devenu célibataire j'ai refait des sorties naturiste mais avec moins de plaisir par manque de contacts avec les autres ( timidité) alors j'ai arrêté, puis plusieurs années plus tard le gout m'a repris. j'ai fait des recherches et j'ai découvert ce forum...!!! yééééé |
|
| |
Thesophie91 Discoureur volubile
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Comment je suis arrivé à penser au naturisme Mer 29 Mar 2017 - 17:59 | |
| Cool vos expériences :-) heureuse de voir que mon long récit ne vous as pas endormie... et même donné envie de raconter votre expérience:-) Pour moi c'est fini pour ce soir = dodo :-) À demain |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Comment je suis arrivé à penser au naturisme Mer 29 Mar 2017 - 19:12 | |
| C'est extremement enrichissant, encourageant pour les novices tous vos témoignages, merci de les avoir partagé avec autant de générosité. Comme on le constate à vous lire, rien n'est insurmontable et tellement gratifiant sur le plan personnel une fois nos appréhensions vaincues. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment je suis arrivé à penser au naturisme Jeu 30 Mar 2017 - 7:38 | |
| - ÔSOLEIL a écrit:
- C'est extremement enrichissant, encourageant pour les novices tous vos témoignages, merci de les avoir partagé avec autant de générosité.
Comme on le constate à vous lire, rien n'est insurmontable et tellement gratifiant sur le plan personnel une fois nos appréhensions vaincues.
Je trouve cela est bien de pouvoir partager nos expérience :-) |
|
| |
Alxyn Placoteur recrue
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Comment je suis arrivé à penser au naturisme Jeu 30 Mar 2017 - 11:30 | |
| Pour ma part, j'étais en camping avec ma copine ainsi que des ami(e)s puis le soir venu, ma copine et moi avons été à la rivière pour contempler les étoiles puis nous somme allé se baigner nue pour la première fois. Nous avions toujours été nue dans la maison ensemble et même dans l'auto , souvent nous n'avons pas de patalon et le fais d'être nue ou semi nous excitaient donc bien sûr la pratique nudisme étais une question de temps et de confiance en soie. Bref nous avons hâte de nous initier à cette pratique avec vous à la plage et/ou camping près de Montréal :) |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Comment je suis arrivé à penser au naturisme Jeu 30 Mar 2017 - 13:18 | |
| @AlxynTa copine et toi étiez souvent nus dans l'auto ??? Pourrais-tu préciser stp ? |
|
| |
Alxyn Placoteur recrue
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Comment je suis arrivé à penser au naturisme Jeu 30 Mar 2017 - 13:22 | |
| Bien sur... Lorsque nous somme en auto et que c'est pour plus de 45 min , ce n'est pas rare qu'on descent nos patalon jusqu'au genou laissant nos cuisse à découvert .. de ce fais, cela cré un sentiment de liberté et en y déposant la main sur la cuisse c'étais agréable.... En bref c'est ça que je voulais dire |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Comment je suis arrivé à penser au naturisme Jeu 30 Mar 2017 - 13:26 | |
| - Alxyn a écrit:
- Bien sur...
Lorsque nous somme en auto et que c'est pour plus de 45 min , ce n'est pas rare qu'on descent nos patalon jusqu'au genou laissant nos cuisse à découvert .. de ce fais, cela cré un sentiment de liberté et en y déposant la main sur la cuisse c'étais agréable.... En bref c'est ça que je voulais dire Ah ok, je vois... merci pour ces précisions ! |
|
| |
Francois64 Discoureur loquace
Lieu : Sherbrooke
| Sujet: Re: Comment je suis arrivé à penser au naturisme Ven 31 Mar 2017 - 11:31 | |
| Ma première fois en public fut pendant la semaine du 18 au 25 mars dernier à Cayo Largo, mais ça faisait longtemps que j'y pensais. Je me retrouve souvent nu lorsque je suis seul chez moi à l'intérieur ,ou soit à me faire griller ou me baigner dans mon coin extérieur privé. J'ai toujours été naturiste, mais je manquais de courage pour le faire. Maintenant que je l'ai fait, j'ai le gout de récidiver |
|
| |
| Sujet: Re: Comment je suis arrivé à penser au naturisme Ven 31 Mar 2017 - 12:29 | |
| Je vais vous raconter la première fois à Cayo Largo. Nous étions au Sol depuis le Samedi et le mardi matin alors que ma conjointe dormait encore, je me suis levé vers 9h00 pour aller chercher un palapas pour la journée. Cependant à mon arrivée à la plage, il n'en restait que du coté naturiste. Comme nous en avions discuté, moi et ma conjointe avant le voyage, nous voulions l'essayer au moins une fois lors de notre voyage, je choisis le premier libre prés de la plage textile. Comme il n'y avait qu'un couple au palapas voisin, je décidai timidement après avoir mis de l'écran solaire, d'enlever mon maillot et de coucher sur le ventre pour me protéger au cas ou je perdrais le contrôle sur mon organe reproducteur. À ma grande surprise rien ne se passa, et je pus me retourner sans problème. Au bout d'une quinzaine de minutes, je me levai et alla me baigner dans la mer. Quel plaisir! Je revins à ma place, me sentant naturiste pour la première fois de ma vie.
À suivre |
|
| |
hotrodman Discoureur verbeux
Lieu : rive sud montreal
| Sujet: Re: Comment je suis arrivé à penser au naturisme Ven 31 Mar 2017 - 14:12 | |
| @francois64 maintenant tu dois être en accord quand on dit que le plus dur la première fois n'ai pas d'enlever son maillot mais de le remettre à la fin de la journée 😝 Puis dans tout ça, est-ce que ta conjointe ta suivie et à essayer elle aussi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Comment je suis arrivé à penser au naturisme Ven 31 Mar 2017 - 16:32 | |
| Oui Hotrodman, je ne voulais plus quitter. Ma conjointe est venue me rejoindre apres dîner, mais apres a peu près une heure apres, elle a quitté pour retourner à la chambre, elle ne se sentais pas à sa place. Alors étant seul, j'ai retiré de nouveau mon costume |
|
| |
| Sujet: Re: Comment je suis arrivé à penser au naturisme Sam 1 Avr 2017 - 12:26 | |
| - Francois64 a écrit:
- Je vais vous raconter la première fois à Cayo Largo. Nous étions au Sol depuis le Samedi et le mardi matin alors que ma conjointe dormait encore, je me suis levé vers 9h00 pour aller chercher un palapas pour la journée. Cependant à mon arrivée à la plage, il n'en restait que du coté naturiste. Comme nous en avions discuté, moi et ma conjointe avant le voyage, nous voulions l'essayer au moins une fois lors de notre voyage, je choisis le premier libre prés de la plage textile. Comme il n'y avait qu'un couple au palapas voisin, je décidai timidement après avoir mis de l'écran solaire, d'enlever mon maillot et de coucher sur le ventre pour me protéger au cas ou je perdrais le contrôle sur mon organe reproducteur. À ma grande surprise rien ne se passa, et je pus me retourner sans problème. Au bout d'une quinzaine de minutes, je me levai et alla me baigner dans la mer. Quel plaisir! Je revins à ma place, me sentant naturiste pour la première fois de ma vie.
À suivre Très belle expérience et première fois. Nous les filles n'avons pas cette crainte de l'erection lors de notre première fois, mais d'autres complexes lol Merci d'avoir partagé vos expériences. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment je suis arrivé à penser au naturisme Sam 1 Avr 2017 - 12:41 | |
| Merci Thesophie91 pour ton commentaire.
Effectivement pour les femmes c'est autre chose.
Cependant pour moi, c'est plutôt un réflexe exhibitionniste du genre tout le monde me regarde qui me hantais et que je craignais. Je me suis vite rendu compte que non, j'étais un parmi tant d'autres et ce sentiment m'a fait beaucoup de bien. |
|
| |
JfNatture Aspirant bavardeur
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Comment je suis arrivé à penser au naturisme Ven 22 Déc 2017 - 21:31 | |
| Moi c'est mon expérience de modèle vivant qui m'a amener à m'intéressé. Et pour l'érection, ça ne m'est jamais arrivé en 5 ans en tant que modèle. Je me suis rendu compte au cours de mes sessions que lorsqu'on est pas jugé il n'y a pas de gêne à montrer notre corps. La glace était brisé après 2 sessions et ensuite je me suis intéresse. Le plus difficile fut de trouver des occasions pour le pratiquer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment je suis arrivé à penser au naturisme | |
| |
|
| |
| Comment je suis arrivé à penser au naturisme | |
|