| Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple | |
|
|
Je viens sur NdQ parce que ... | - climat harmonieux | | 8% | [ 36 ] | - les membres s'affichent | | 7% | [ 30 ] | - l'esprit libéral du forum | | 22% | [ 97 ] | - beaucoup de jeunes | | 4% | [ 17 ] | - c'est très actif | | 5% | [ 24 ] | - me faire des amis | | 5% | [ 21 ] | - amical pour les gays | | 5% | [ 22 ] | - diversité des sujets | | 10% | [ 43 ] | - les activités organisées | | 3% | [ 12 ] | - pro plages libres | | 8% | [ 34 ] | - les infos naturistes | | 9% | [ 39 ] | - les sondages | | 3% | [ 13 ] | - les écrits d'Ôsoleil | | 7% | [ 29 ] | - on parle des régions | | 4% | [ 17 ] | - je suis un écornifleur | | 2% | [ 10 ] |
| Total des votes : 444 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Saltimbanco Bavardeur avéré
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple Dim 13 Déc 2015 - 8:34 | |
| Je viens pour recontrer des amis, le forum est plus libéré on peut voir le monde ,on parle de tout J'ai plusieures raisons de venir. |
|
| |
Eric6420 Placoteur expert
Lieu : Bécancour
| Sujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple Mer 16 Déc 2015 - 20:38 | |
| Ce sondage est très intéressant. Le fait qu'on puisse cocher plusieurs cases donne un choix plus précis.
P.S. Pour ceux qui se demandaient où j'étais passé, c'est tout simplement mon ordinateur qui a été en réparation cette semaine. Il fonctionne maintenant comme un charme! :) |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple Mer 16 Déc 2015 - 21:21 | |
| Choix multiple ne veut pas dire de toutes les cocher ou presque, parce que tes votes s'annulent en quelque sorte. On vote pour 2, 3 ou 4 réponses maximum pour garder de la pertinence aux réponses. |
|
| |
yvesp Aspirant bavardeur
Lieu : Laurentides
| Sujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple Dim 20 Déc 2015 - 7:51 | |
| C'est le premier sondage à choix multiples que je vois sur un forum naturiste. Bravo ! La plupart du temps je ne répondais pas aux autres car les sondages ne reflétaient pas ma vraie pensée.
Bonjour à Balian. Nous nous sommes rencontrés cet été à Oka. Excellent travail Ôsoleil. |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple Sam 9 Déc 2017 - 12:13 | |
| Relance du sondage . Les nouveaux depuis 2 ans exprimez vous, les plus anciens aussi bien sûr |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple Sam 9 Déc 2017 - 12:58 | |
| Bon, faut croire que je n'avais pas répondu au sondage (sauf en message).
-Climat harmonieux -Les membres s'affichent -Pro-plages libres. |
|
| |
exporta22 Commère jacassante
Lieu : Victoriaville
| Sujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple Sam 9 Déc 2017 - 15:40 | |
| ce que j'apprécie particulièrement de ce forum, c'est l'esprit de communauté présent. Le sentiment d'appartenance qu'on a dès notre arrivé. Une des raisons pourquoi je me suis senti a l'aise en partant, j'ai senti que le monde était content de m’accueillir, le monde ne se prennent pas pour d'autres et surtout, malgré le froid et bientot la neige, le forum reste actif et il y a beaucoup d'activités qui se déroulent et ce a tous les jours. Oui @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu es en grande partie responsable de ce succes mais l'honneur revient a tous et chacun aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple Sam 9 Déc 2017 - 16:59 | |
| - exporta22 a écrit:
Oui @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu es en grande partie responsable de ce succes mais l'honneur revient a tous et chacun aussi. Au départ ça prend une tête dirigeante avec une vision, ça c'est clair et pas n'importe laquelle si on veut que le forum marche bien pendant longtemps. Après ça prend une équipe diligente pour bien faire fonctionner le tout. Finalement et c'est le plus important, ça prend des membres actifs, plaisants, cohérents et réguliers. Sans ces membres j'aurai beau me dépenser sans compter pour le forum, il ne lèvera pas et va s'étioler peu à peu, on en connait. Sans vous ici je ne suis rien, je l'ai déja dit, c'est vous tous qui participez qui faites la force de NDQ. Merci à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple Sam 9 Déc 2017 - 17:57 | |
| |
|
| |
Dany_C Commère jacassante
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple Sam 9 Déc 2017 - 23:38 | |
| toutes ces réponses sauf la dernière, sont bonnes!!! |
|
| |
berthi Phraseur impénitent
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple Dim 10 Déc 2017 - 13:00 | |
| Mon commentaire que j'avais écrit est toujours aussi pertinent.
Cependant j'ajouterais tout les bienfaits des discussions à travers les différents sujets qui nous font aimer le naturiste. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple | |
| |
|
| |
| Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple | |
|