| Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric6420 Placoteur expert
Lieu : Bécancour
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 Lun 18 Avr 2016 - 9:09 | |
| Je n'avais jamais entendu parler de ce phénomène en tant que tel. Je viens de trouvé un article intéressant sur Radio-Canada à cet effet.
Bromance |
|
| |
ptitementhe Commère jacassante
Lieu : Montréal Rive Sud
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 Lun 18 Avr 2016 - 11:09 | |
| Toujours aussi sympas ce sujet ;) |
|
| |
bobettebob Discoureur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 Mer 20 Avr 2016 - 13:42 | |
| Mettez-vous en rang, il est 16 heures, c'est l'heure du thé, chers amis anglais ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 Ven 22 Avr 2016 - 9:35 | |
| -J'ai enfin trouvé ma bête... -Nooooon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pompier Bavardeur avéré
Lieu : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 Ven 22 Avr 2016 - 11:17 | |
| Petit B.B.Q en été c'est si bon... |
|
| |
ptitementhe Commère jacassante
Lieu : Montréal Rive Sud
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 Ven 22 Avr 2016 - 15:13 | |
| Ce que j'aime dans ces photos en + du coté vintage c'est l'effet "sourire" et non artificiel des clichés. Tant par la pose, que dans les modèles, avec leur atouts, leur défaut, non dissimulé derrière des retouches photos. Il faudrait vraiment se créer un groupe amateur de photos vintage pour en créer de nouvelles, d'aujourdhui mais avec cet ambiance et ce style :) |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 Ven 22 Avr 2016 - 15:51 | |
| - ptitementhe a écrit:
Il faudrait vraiment se créer un groupe amateur de photos vintage pour en créer de nouvelles, d'aujourdhui mais avec cet ambiance et ce style :) Quelle excellente idée! J'approuve à 100%! |
|
| |
Dokter Langue bien pendue
Lieu : Sherbrooke
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 Ven 22 Avr 2016 - 17:36 | |
| - ptitementhe a écrit:
- Ce que j'aime dans ces photos en + du coté vintage c'est l'effet "sourire" et non artificiel des clichés.
Tant par la pose, que dans les modèles, avec leur atouts, leur défaut, non dissimulé derrière des retouches photos. Il faudrait vraiment se créer un groupe amateur de photos vintage pour en créer de nouvelles, d'aujourdhui mais avec cet ambiance et ce style :) je me propose comme photographe, vue mon expérience ! J'ai justement une toute nouvelle caméra Professionnelle |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 Sam 23 Avr 2016 - 7:47 | |
| -Là comme ça, tu la tiens bien droite -Oui papa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
moitié-moitié Aspirant bavardeur
Lieu : victoriaville
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 Sam 23 Avr 2016 - 8:40 | |
| - ptitementhe a écrit:
- Ce que j'aime dans ces photos en + du coté vintage c'est l'effet "sourire" et non artificiel des clichés.
Tant par la pose, que dans les modèles, avec leur atouts, leur défaut, non dissimulé derrière des retouches photos. Il faudrait vraiment se créer un groupe amateur de photos vintage pour en créer de nouvelles, d'aujourdhui mais avec cet ambiance et ce style :) Va falloir vous laisser pousser les poils les gars parce que dans ce temps là c'était full bush |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 Sam 23 Avr 2016 - 8:53 | |
| - moitié-moitié a écrit:
- ptitementhe a écrit:
Tant par la pose, que dans les modèles, avec leur atouts, leur défaut, non dissimulé derrière des retouches photos. Il faudrait vraiment se créer un groupe amateur de photos vintage pour en créer de nouvelles, d'aujourdhui mais avec cet ambiance et ce style :) Va falloir vous laisser pousser les poils les gars parce que dans ce temps là c'était full bush Bien vrai! Dans mon cas, ce sera pas un problème! He he! Je suis curieux de savoir combien de gars accepteraient de se laisser repousser le poil pour participer à ce projet. |
|
| |
grandvent Pie bavarde
Lieu : Estrie
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 Sam 23 Avr 2016 - 12:40 | |
| Pas de problème, je ne me suis jamais rasé. Je suis déjà vintage en partant. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 Dim 24 Avr 2016 - 8:00 | |
| - Mais non ,elle est juste un peu glacée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Orangoutang Langue bien pendue
Lieu : Rimouski
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 Dim 24 Avr 2016 - 13:49 | |
| Belle photo romantique |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 Mer 27 Avr 2016 - 7:36 | |
| Petite promenade avec 'ros minet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 | |
| |
|
| |
| Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 | |
|