| Plages désertes ou plages bondées ? | |
|
|
Ma plage nudiste je la préfère : | - Grande et bondée | | 29% | [ 37 ] | - Grande et peu visitée | | 23% | [ 29 ] | - Petite et pas trop fréquentée | | 26% | [ 33 ] | - Petite et fréquentée | | 18% | [ 23 ] | - Toujours en solitaire | | 4% | [ 6 ] |
| Total des votes : 128 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Plages désertes ou plages bondées ? Mer 24 Fév 2016 - 8:38 | |
| Un haut taux de fréquentation d'une plage vous rassure ou vous fait fuir? Sa dimension, son caractère intime ou sauvage sont ils des critères importants pour adopter un lieu nudiste? Qu'est ce qui doit primer quand vient le temps d'essayer un nouvel endroit au bord de l'eau ? |
|
| |
grandvent Pie bavarde
Lieu : Estrie
| Sujet: Re: Plages désertes ou plages bondées ? Mer 24 Fév 2016 - 11:18 | |
| Je suis pas capable de répondre au sondage. J'aime être près de l'eau, j'aime donc les plages, textiles ou encore mieux, beaucoup mieux naturistes. J'aime les petites plages discrètes, les petites criques sauvages, j'aime les grandes plages où on peut marcher longtemps sans rencontrer personnes mais j'aime aussi voir du monde, toute sorte de monde, naturistes ou textiles. Faut que j'avoue, en cette fin de février, je suis en manque de plage, de baignade, de soleil sur ma peau comme 99.99999% des québécois qui ne sont pas allés dans le sud cet hiver. Dès qu'il n'y aura plus de glace sur le lac, je plonge, je vous le promet. |
|
| |
grandvent Pie bavarde
Lieu : Estrie
| Sujet: Re: Plages désertes ou plages bondées ? Mer 24 Fév 2016 - 11:26 | |
| Ah oui, je peux pas supporter la musique sur la plage. Je m'éloigne des radios, et des haut parleurs ( particulièrement insupportables sur la partie textile de la plage d'Oka). Je m'éloigne aussi des fumeurs. Donc idéalement une plage sans musique, sans fumée et tant qu'à faire sans maillots de bain |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Plages désertes ou plages bondées ? Mer 24 Fév 2016 - 11:44 | |
| J'ai opté pour "grande et bondée" car j'aime beaucoup me trouver parmi les autres naturistes. |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Plages désertes ou plages bondées ? Mer 24 Fév 2016 - 11:45 | |
| Petite et sauvage. J'aime bien quand c'est tranquille et je ne cache pas un certain côté agoraphobique (cela dépend quand même de mon humeur), et je dois avouer que ça dépend aussi de la quantité d'espace utilisable pour chaque personne. |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Plages désertes ou plages bondées ? Mer 24 Fév 2016 - 12:22 | |
| J'ai opté pour ma propre option: à la fois grande, sauvage & peu fréquentée. Ainsi, ça évite la présence de certains indésirables. |
|
| |
Eric6420 Placoteur expert
Lieu : Bécancour
| Sujet: Re: Plages désertes ou plages bondées ? Mer 24 Fév 2016 - 13:40 | |
| Moi, comme mon lieu de naturisme est le Domaine Émeraude, je dirais petit et fréquenté.
Je dirais aussi que la sécurité et une relative tranquillité font parti de mes critères. La salubrité des lieux aussi. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Plages désertes ou plages bondées ? Mer 24 Fév 2016 - 14:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Grande et peu visitée peut s'apparenter à celle de Cap-Aux-Oies par exemple, ou la plage Ohé à Donnacona ou à Gallix sur la Cote-Nord. Le caractère sauvage de ces plages est présent comme toutes les plages qui bordent le St-Laurent je suppose mais ne peuvent être comparées à Okapulco qui elle aussi est grande mais moins préservée et nettement plus populeuse. Quand je dis ''peu visitée'' c'est par rapport à Oka qui demeure la référence en matière de plage naturiste au Québec.
Dernière édition par Ôsoleil le Mer 24 Fév 2016 - 14:28, édité 1 fois |
|
| |
lenaturel Aspirant bavardeur
Lieu : Drummondville
| Sujet: Re: Plages désertes ou plages bondées ? Mer 24 Fév 2016 - 14:26 | |
| grande car j'aime beaucoup marcher nu sur le bord de l'eau peu frequenter car je suis un peu solitaire et timide mais c'est plus facile pour moi de créer des contacts quand il as pas beaucoup de monde |
|
| |
Lumberjoe700 Moulin à paroles
Lieu : Charlevoix
| Sujet: Re: Plages désertes ou plages bondées ? Mer 24 Fév 2016 - 16:12 | |
| Probablement grande et peu visité comme à Tadoussac mais j'aime ça aussi petites et sauvages, ça dépend du jour mais style Oka je suis pas capable. |
|
| |
tararre Discoureur volubile
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Plages désertes ou plages bondées ? Mer 24 Fév 2016 - 17:56 | |
| J'ai une préférence pour les grandes plages ,j'aime prendre de longues marches nu au soleil mais je me contente aussi de petites plages discrètes dans des lieux isolés |
|
| |
Maximum Discoureur volubile
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Plages désertes ou plages bondées ? Mer 24 Fév 2016 - 18:29 | |
| J'ai répondu petite et sauvage,j'en connais pas mais c'est le genre qui m'attire. |
|
| |
berthi Phraseur impénitent
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Plages désertes ou plages bondées ? Mer 24 Fév 2016 - 22:41 | |
| Petite & sauvage, en respect à mon style de vie solitaire et introverti! |
|
| |
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
| Sujet: Re: Plages désertes ou plages bondées ? Jeu 25 Fév 2016 - 5:14 | |
| Il semble que jusqu'à maintenant la majorité préfère les plages fréquentées. C'est mon cas évidemment mais je n'ai guère le choix de toute façon!!! :reddevil: |
|
| |
LibraVerde Discoureur volubile
Lieu : montréal
| Sujet: Re: Plages désertes ou plages bondées ? Jeu 25 Fév 2016 - 7:51 | |
| Le best c'est les grandes plages dans le sud mais yen a aussi chez nous faut juste faire plus de route. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plages désertes ou plages bondées ? | |
| |
|
| |
| Plages désertes ou plages bondées ? | |
|