Les plages américaines et spécialement la Californie
Auteur
Lieu : Lequel
Sujet: Les plages américaines et spécialement la Californie Ven 13 Jan 2017 - 22:33
Près de San Diego en Californie, Black Beach une plage naturiste que je m'apprête d explorer. Je vous en donnerai des nouvelles. Qui a déjà expérimenté ce petit paradis ?
Sujet: Re: Les plages américaines et spécialement la Californie Sam 14 Jan 2017 - 7:32
je ne suis jamais allé mais ça sera très apprécié d'avoir tes impressions à la fin de ton séjour. La plage est très bien organisée avec un comité sur place, de la surveillance, des renseignements, des pique-niques... tu peux même acheter un gaminet souvenir à l'image de la zone naturiste.
Pour en savoir plus: http://blacksbeach.org/
Invité Invité
Sujet: Re: Les plages américaines et spécialement la Californie Sam 14 Jan 2017 - 11:09
J'y suis déjà allé mais cela fait un certain temps... J'avais alors été séduit par le côté à la fois communautaire et délicieusement "sauvage" de la petite faune qui y vivait-et-laissait-vivre sous un soleil des plus généreux, malgré la saison (fin octobre).
Enfinnupied Discoureur verbeux
Lieu : Lequel
Sujet: Re: Les plages américaines et spécialement la Californie Sam 25 Fév 2017 - 2:15
J'arrive de Black Beach... pas chaud présentement environ 65 F C'était Certainement une température pour Aquanu Impressionnant une plage naturiste proche du centre ville de l'université facile d accès, aucun frais ni de stationnement.
Un mélange de textile de naturiste et d exhi... deux ou trois dérangés... mais des couples des hommes de toutes couleurs et nationalités . Même un jeune gars sans doute une première aussitot le short descendu il courait en étant au "garde à vous" .
L eau n'était pas baignable avec ce vent , c est le Pacifique en février
Bon j'espère y retourner le plus tôt possible ....
vitamineD Aspirant bavardeur
Lieu : California, USA
Sujet: Les plages au nord de la Californie Jeu 22 Avr 2021 - 11:28
On m'a suggeré de poster de l'information sur les plages qui existent en Californie. Ma femme et moi avons visité plusieurs d'entre elles et je vais en faire une description.
==== Central Coast: Santa Barbara County, San Luis Obispo County: - More Mesa - a l'est de l'aeroport so Santa Barbara. Une bonne marche de 1 mile a partir de la place ou nous stationnons notre voiture. Et une centaine de marches d'escalier a faire pour descendre a la plage. goo.gl/maps/Eqybqo1F9mG5iw2j9 C'est tres beau comme plage. (rajoute le https avant) - A l'Est de Gaviota Beach C'est isolé, busy seulement durant les chauds weekends, pres de 20% a 60% dependemment - peuvent etre nus. Pas beaucoup de plage excepté a marée basse. goo.gl/maps/hGQCU4ZdiVg8kK5A6 Note: Les plages de Santa Barbara county on souvent du goudron - d'ailleurs il y a des plateformes pétrolières au large si on compte profiter de cette region. - Pirate's cove beach- pres de Avila Beach Plage fantastique pour se baigner. L'eau est plus chaude que dans le nord - croyez moi, je reste plus pres de Santa Cruz - et il n'y a pas de goudron comme dans le comté de Santa Barbara. De plus, c'est dans une crique donc pas trop de vagues fortes. C'est une plage officiellement libre/clothing optional. 90% des gens sont nus, et beaucoup de couples y vont. goo.gl/maps/konjnZ9sRrTPJi6fA ====
Santa Cruz/San Mateo County Plusieurs plages, mais voici celle que nous aimons le plus: - San Gregorio Private Beach goo.gl/maps/wUmAo1rqeXeVg37f6 Acces par terrain privé - Fantastique plage de 1.6 km de long, tres large, plein de sable (surtout a marée basse) C'est notre plage preferée, particulierement la semaine lorsque il y a peu de monde. C'est tres plein durant les journées chaudes la fin de semaine, mais comme c'est grand, il y a de l'espace. - Bonny Doon Beach goo.gl/maps/LnGRmU62G4kNURVt7 70%+ sont nus, relativement beau mais un peu bondé. - Laguna Creek Beach Notre 2e plage preferée. Quand il fait trop froid (brouillard) pres de Half Moon Bay/San Gregorio Private Beach, nous venons ici. Pas trop achalandée, la partie clothing optional se trouve au sud et est frequentée par 80% par des nudistes. goo.gl/maps/j9VinCNYaVtUSt1M9
=== Lake Tahoe Secret Cove beach goo.gl/maps/7A39yuqicNfmtBHJ6 Plage remarquable. La temperature de l'eau est froide par contre. La surface du Lac Tahoe se trouve a 6000 pied d'altitude (2000 m) et est profond de 1500 pied (500 m)
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
Sujet: Re: Les plages américaines et spécialement la Californie Jeu 22 Avr 2021 - 16:41
Grand merci pour ce sujet @vitamineD ! Tu débutes en force sur le forum.
Tu peux ajouter photos et vidéos (sans nudité trop visible) des plages en question , si le coeur t'en dit.
Sujet: Re: Les plages américaines et spécialement la Californie Mar 27 Avr 2021 - 12:50
Merci OSoleil
Je devrais rajoute un autre endroit. C'est plus pres de Los Angeles, mais ca a l'air tres bien. Ma femme et moi avons reserver un airbnb a Twentynine Palms (pres de Joshua Tree) pour debut mai, la cabine est tres isole et nous aurons toute l'espace que nous voulons Mais nous allons faire un arret sur notre chemin a Deep Creek Hot Springs car ca a l'air fantastique C'est clothing optional Regarder les photos sur ce site, ou google image "Deep Creek Hot Springs"
https://www.alltrails.com/trail/us/california/deep-creek-hot-springs-trail Tres recommender Etre nu dans les grand espece du desert est une remarquable experience
Sujet: Re: Les plages américaines et spécialement la Californie Mar 27 Avr 2021 - 19:19
Oh wow, en essayant de trouver de meilleurs info J'ai vu ce video sur youtube sur Deep Creek Hot Springs https://www.youtube.com/watch?v=HF7ATJxX_ZE
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
Lieu : Québec
Sujet: plages de circoncis Mer 9 Fév 2022 - 21:55
J'ai trouvé cet article sur les meilleures plages gays naturistes aux USA pour quand les voyages seront plus sécuritaires.