| Le massage tantrique, c'est quoi au juste ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoco Jacasseur prolixe
Lieu : Varennes
| Sujet: Re: Le massage tantrique, c'est quoi au juste ? Mar 1 Nov 2016 - 15:05 | |
| @benoitp, Merci d'avoir partagé le lien pour l'information sur le tantrisme. Il y a déjà quelque temps que je cherchais. Il reste à faire la prochaine étape, celle d'oser me présenter. Arriver seul c'est un peu embêtant, malgré que je sois bien à l'aise seul ou avec d'autres. C'est aussi une question de partager son expérience après l'exercice. Je verrai.... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Benoitp Discoureur volubile
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Le massage tantrique, c'est quoi au juste ? Mar 1 Nov 2016 - 16:33 | |
| @ yoco heureux de t'avoir aidé et bonne chance dans ta prochaine étape.
|
|
| |
chriscool Discoureur verbeux
Lieu : Ste-Julie
| Sujet: Re: Le massage tantrique, c'est quoi au juste ? Mar 1 Nov 2016 - 23:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le massage tantrique, c'est quoi au juste ? Mer 2 Nov 2016 - 11:18 | |
| @ chriscool je crois que ça va répondre à tes questions ;)
|
|
| |
| Sujet: Re: Le massage tantrique, c'est quoi au juste ? Mer 2 Nov 2016 - 11:25 | |
| - benoitp a écrit:
- @chriscool je crois que ça va répondre à tes questions ;)
Yes mister, je me suis même inscrit pour l,activité du 16 décembre... Je me sacrifie pour la cause, je pourrai partager mon expérience par la suite! ;) Merci du tuyau @benoitp |
|
| |
| Sujet: Re: Le massage tantrique, c'est quoi au juste ? Mer 2 Nov 2016 - 11:27 | |
| @ chriscool Oui j'ai hâte que tu me donnes ton avis, tu t'es inscrit pour le yoga ou tantrisme ?
|
|
| |
yoco Jacasseur prolixe
| Sujet: Re: Le massage tantrique, c'est quoi au juste ? Mer 2 Nov 2016 - 11:57 | |
| - chriscool a écrit:
- benoitp a écrit:
Yes mister, je me suis même inscrit pour l,activité du 16 décembre... Je me sacrifie pour la cause, je pourrai partager mon expérience par la suite! ;) Merci du tuyau @benoitp @chriscool, je serais intéressé aussi es ce qu'il faut s'inscrire ou si c'est libre. Je n'arrive pas à trouver où s'inscrire.. |
|
| |
| Sujet: Re: Le massage tantrique, c'est quoi au juste ? Mer 2 Nov 2016 - 12:15 | |
| - yoco a écrit:
- chriscool a écrit:
- benoitp a écrit:
Yes mister, je me suis même inscrit pour l,activité du 16 décembre... Je me sacrifie pour la cause, je pourrai partager mon expérience par la suite! ;) Merci du tuyau @benoitp @chriscool, je serais intéressé aussi es ce qu'il faut s'inscrire ou si c'est libre. Je n'arrive pas à trouver où s'inscrire.. yoco, écris-moi par courriel chrisgaul@outlook.com |
|
| |
yoco Jacasseur prolixe
| Sujet: Re: Le massage tantrique, c'est quoi au juste ? Mer 2 Nov 2016 - 12:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le massage tantrique, c'est quoi au juste ? Mer 2 Nov 2016 - 12:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le massage tantrique, c'est quoi au juste ? Mer 2 Nov 2016 - 12:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le massage tantrique, c'est quoi au juste ? Mer 2 Nov 2016 - 12:42 | |
| - chriscool a écrit:
- yoco a écrit:
- chriscool a écrit:
- benoitp a écrit:
Yes mister, je me suis même inscrit pour l,activité du 16 décembre... Je me sacrifie pour la cause, je pourrai partager mon expérience par la suite! ;) Merci du tuyau @benoitp @chriscool, je serais intéressé aussi es ce qu'il faut s'inscrire ou si c'est libre. Je n'arrive pas à trouver où s'inscrire.. yoco, écris-moi par courriel chrisgaul@outlook.com Voici le lien de la page: http://terrestantriques.com/celebration-tantrique/ |
|
| |
| Sujet: Re: Le massage tantrique, c'est quoi au juste ? Mer 2 Nov 2016 - 12:48 | |
| Je crois que ce sera une belle expérience et j'ai hâte d'avoir votre feedback |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Le massage tantrique, c'est quoi au juste ? Mer 2 Nov 2016 - 13:52 | |
| Le massage tantrique est une merveilleuse thérapie pour les gens ayant été victime d'agression sexuelle (viol, abus, inceste, etc..). Vraiment très libérateur et qui permet de se réconcilier avec l'un des besoins les plus essentiels de notre corps. Cette forme de massage apporte vraiment de grandes guérisons et c'est une expérience sensationnelle à vivre au moins une fois. |
|
| |
| Sujet: Re: Le massage tantrique, c'est quoi au juste ? Mer 2 Nov 2016 - 14:12 | |
| Moi ma thérapie c'est le yoga, ça vaut bien des médicaments |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le massage tantrique, c'est quoi au juste ? | |
| |
|
| |
| Le massage tantrique, c'est quoi au juste ? | |
|