| Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitementhe Commère jacassante
Lieu : Montréal Rive Sud
| Sujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Lun 4 Avr 2016 - 16:54 | |
| Salut a toi et bienvenue :) Je ne suis pas aviateur, mais je travaille dans l'aviation, alors disons qu'on a au moins deux points communs :)
++ |
|
| |
Dokter Langue bien pendue
Lieu : Sherbrooke
| Sujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Lun 4 Avr 2016 - 17:59 | |
| @petitementhe oui vous aimez les ailes! |
|
| |
ldh42 Baratineur débutant
Lieu : St-Jérôme
| Sujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Mar 5 Avr 2016 - 3:41 | |
| Héhé... Merci à vous tous et toutes...!!! Wowww, j'ai adoré vous lire...!!! Vous m'êtes vraiment sympathiques... J'ai hâte de faire votre connaissance en personne...!!! À @yvesp, Je suis content de savoir qu'il y a un autre aviateur dans ce groupe.... On échangera nos sièges alors... Commandant et commandant en second et vice versa...!! Merci à vous tous... Je vais venir sur ce site aussi souvent que je le pourrai... Au plaisir de s'amuser ensemble mes amis...!!! :pace: |
|
| |
ldh42 Baratineur débutant
Lieu : St-Jérôme
| Sujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Mar 5 Avr 2016 - 3:43 | |
| |
|
| |
ptitementhe Commère jacassante
Lieu : Montréal Rive Sud
| Sujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Mar 5 Avr 2016 - 11:21 | |
| - ldh42 a écrit:
- Héhé... Merci à vous tous et toutes...!!! Wowww, j'ai adoré vous lire...!!! Vous m'êtes vraiment sympathiques... J'ai hâte de faire votre connaissance en personne...!!!
À @yvesp, Je suis content de savoir qu'il y a un autre aviateur dans ce groupe.... On échangera nos sièges alors... Commandant et commandant en second et vice versa...!!
Merci à vous tous... Je vais venir sur ce site aussi souvent que je le pourrai...
Au plaisir de s'amuser ensemble mes amis...!!!
:pace: Je viens de voir un truc amusant, j'ai changé mon avatar hier soir, et toi aussi et on est exactement dans la meme posture sur la photo... je dis bien exactement ;) Bon on a pas le meme physique lol mais la coincidence est interessante non ;) |
|
| |
Dokter Langue bien pendue
Lieu : Sherbrooke
| Sujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Mar 5 Avr 2016 - 11:26 | |
| elle est bonne ta photo @petitementhe |
|
| |
Ma_liberté Baratineur débutant
Lieu : Rawdon
| Sujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Lun 1 Aoû 2016 - 14:29 | |
| Bienvenue! Toute une présentation! Tu dois être un vrai verbomoteur! LOL. Lanaudoise également! Au plaisir de faire des activités ensemble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Lun 1 Aoû 2016 - 16:18 | |
| - ldh42 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On aura beau dire que le linge c'est chiant, cet uniforme est sensass! Bienvenue! |
|
| |
dario40 Moulin à paroles
Lieu : drummondville
| Sujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Lun 1 Aoû 2016 - 17:39 | |
| Bienve-nu sur le forum Très belle présentation ça donne même le goût de s'envoyer en l'air tout nu lolll au plaisir de se rencontrer |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Lun 1 Aoû 2016 - 17:55 | |
| - CoconutWater a écrit:
On aura beau dire que le linge c'est chiant, cet uniforme est sensass! Bienvenue! Ah le prestige de l'uniforme... je suis toujours étonné combien les femmes y sont encore sensibles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Lun 1 Aoû 2016 - 17:58 | |
| - Ôsoleil a écrit:
- CoconutWater a écrit:
On aura beau dire que le linge c'est chiant, cet uniforme est sensass! Bienvenue! Ah le prestige de l'uniforme... je suis toujours étonné combien les femmes y sont encore sensibles. L'uniforme d'écolière, d'infirmière et de secrétaire sont tout aussi populaires auprès des messieurs. Pour moi ya pas de prestige, c'est juste beau point final 8) |
|
| |
sergieau Phraseur impénitent
Lieu : montérégie
| Sujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Lun 1 Aoû 2016 - 21:03 | |
| Merci Ma_liberté de faire revivre cette présentation d'avril,
Bienve_nu "L'aviateur" sur notre site et comme présentation et bien Ça, c'est toute une présentation au plaisir de te lire |
|
| |
frenchy67 Bavardeur avéré
Lieu : montreal
| Sujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Mar 2 Aoû 2016 - 8:20 | |
| Salut, super presentation , j'espere que tu profiteras de l'été pour passer du temps nu. Et qui sait , peut etre se rencontrer a Oka ou autre coin naturiste. Bienvenue ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère | |
| |
|
| |
| Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère | |
|