Qui ne dit mot, acquiesce dit on...
Du sexe dans le naturisme il y en a partout, on ne va pas jouer les bigots ou les autruches, ou pire, les hypocrites. Du centre le plus strict à la plage la plus libre, le désir sexuel et les relations sexuelles sont monnaie courante.
La différence c'est qu'on fait ça à l'abris des regards quand on est respectueux de l'endroit et des gens qui s'y trouvent.
Je suis pour l'épanouissement sexuel à 100%
Rien de plus laid et agressif qu'une personne frustrée sexuellement.
Bon maintenant à partir du moment que la sexualité se fait spectacle, qu'on y va comme on va au cirque parce qu'on sait que spectacle il y aura à coup sûr, on entre dans le domaine de la pornographie.
Je ne pense pas que la motivation principale quand on choisit d'aller dans ce genre d'endroits, ( le centre Bain de Nature en est un autre exemple ) soit de ''vivre en harmonie avec la nature''. parce qu'il y a des sites autrement plus grandioses pour faire corps avec la nature.
Les clients voyeurs ou participatif de ces endroits sont ils moins naturistes pour autant?
Je ne pense pas, ce sont des naturistes selon la définition de la FNI mais je préciserai tout de même que ce sont des débauchés naturistes , ou libertins naturistes, c'est comme vous voulez.
Tout est une question de motivation première.