| Mitsou et Léa - C'est mon corps. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hedo7172 Pie bavarde
Lieu : Québec, QC
| Sujet: Re: Mitsou et Léa - C'est mon corps. Lun 12 Sep 2016 - 22:09 | |
| Je vais regarder ça sans faute jeudi! Surtout si c'est effectivement un reportage qui évite de sombrer dans la facilité et les clichés, chose qu'on voit malheureusement souvent lorsqu'il est question de gens ayant un mode de vie ou une vision différents de la majorité... |
|
| |
sergieau Phraseur impénitent
Lieu : montérégie
| Sujet: Re: Mitsou et Léa - C'est mon corps. Mar 13 Sep 2016 - 12:32 | |
| - Aquanu a écrit:
- Animée par Mitsou? Eh bien, la voilà à des années-lumière de son émission culinaire "Kampai", lol!
NON, elle n'est pas si loin son clip ou elle se trouvait nue, je l'aperçois assise sur la chaise vers la dossier face à nous les bras croisées mais l'année ???? |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Mitsou et Léa - C'est mon corps. Mar 13 Sep 2016 - 13:10 | |
| C'était "Dis, Dis-Moi" en 1991. D'ailleurs, au Bye Bye qui avait suivi en Décembre de la même année, notre Dodo nationale en avait fait une parodie et son sein gauche avait bien involontairement débordé dans l'ouverture de la chaise, lol!
|
|
| |
Hedo7172 Pie bavarde
Lieu : Québec, QC
| Sujet: Re: Mitsou et Léa - C'est mon corps. Mar 13 Sep 2016 - 13:57 | |
| Reste que cette chère Mitsou.... plus elle vieillit, plus elle est belle... :love2: |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Mitsou et Léa - C'est mon corps. Mar 13 Sep 2016 - 14:02 | |
| - Hedo7172 a écrit:
- Reste que cette chère Mitsou.... plus elle vieillit, plus elle est belle... :love2:
Une fille très sympathique, et qui demeure très terre-à-terre, pleine de compassion & de gentillesse. Sa profondeur d'âme & de cœur se traduisent sur son visage. ;) |
|
| |
yoco Jacasseur prolixe
Lieu : Varennes
| Sujet: Re: Mitsou et Léa - C'est mon corps. Mer 14 Sep 2016 - 8:03 | |
| - Aquanu a écrit:
- Hedo7172 a écrit:
- Reste que cette chère Mitsou.... plus elle vieillit, plus elle est belle... :love2:
Une fille très sympathique, et qui demeure très terre-à-terre, pleine de compassion & de gentillesse. Sa profondeur d'âme & de cœur se traduisent sur son visage. ;) Mitsou était hier au soir à l'émission de Denis Lévesque pour parler de son expérience à La Pommerie. Très intéressant de voir la perception de Mitson quand elle parle de son expérience. Comme elle dit, au tout début il y a l'étonnement et très vite elle et son équipe de tournage s'habitue à la nudité. L'entrevue dure environ 10 minutes certainement que l'émission à venir, jeudi le 15 sept. sera très intéressante à regarder. C'était la première fois que le propriétaire acceptait une équipe de tournage habillé. Je ne sais pas si l'émission de Denis Lévesque repasse mais ça promet pour l'émission de jeudi. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Gamey Jacasseur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Mitsou et Léa - C'est mon corps - Lun 30 Juil 2018 - 6:18 | |
| L'émission de Mitsou et Léa, abordant le thème du naturisme et de la chirurgie a été diffusé hier sur les ondes de TVA.
L'émission date de 2016, mais passait a Moi&Cie.
https://videos.tva.ca/details/_5518778518001 |
|
| |
dario40 Moulin à paroles
Lieu : drummondville
| Sujet: Re: Mitsou et Léa - C'est mon corps. Lun 30 Juil 2018 - 8:04 | |
| merci doriangraim beau reportage j'avais oublier et la je suis contant de le voir car le jour du tournage nous étions en vacance labas on peux voir notre motorise et nous qui parlait avec Stéphanie a 31:56 du reportage. connaissant Stéphanie quand elle nous a vue elle est venu nous voir pour participer au reportage. mais on aime plus êtres dans l'ombre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitsou et Léa - C'est mon corps. | |
| |
|
| |
| Mitsou et Léa - C'est mon corps. | |
|