| Les mauvaises odeurs corporelles | |
|
|
Une journée en compagnie, vous vous lavez | Le matin | | 7% | [ 5 ] | Le soir | | 21% | [ 14 ] | L'apres midi | | 1% | [ 1 ] | Deux fois par jour | | 18% | [ 12 ] | Chaque fois que nécessaire | | 52% | [ 35 ] |
| Total des votes : 67 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles Mar 11 Sep 2012 - 20:33 | |
| Bon,la on va entrer,c'est le cas de le dire, a fond dans le sujet mais pour moi ”nécessaire” c'est apres s'etre sali l'anus.
On se penche souvent dans une journée de plein air et j'ai jamais vu ,a mon grand étonnement,pendant toutes ces années un anus a la propreté douteuse. C'est la que j'ai commencé a me dire que les naturistes étaient des gens vraiment tres hygieniques...vraiment plus que la moyenne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles Mar 11 Sep 2012 - 21:01 | |
| hahahahahaahh vous êtes droles pour un sujet qui avait l'air insignifiant on est rendu creux - bin si je puis m'exprimer ainsi
alors finalement le naturisme nous lave de tous péchés - en plus de se sentir psychologiquement propre on l'est tout autant physiquement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles Mar 11 Sep 2012 - 21:15 | |
| Je me lave tous les jours, le soir parce que je n,irais certainement pas me coucher en étant sale. Ensuite si je vais voir quelqu'un je vais me doucher automatiquement, me parfumer etc.. que j'aille voir une fille ou un chum ;) Pour ce qui est du naturisme je porte une attention encore plus particulière de peur d'oublier un recoin |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles Mar 11 Sep 2012 - 21:25 | |
| J'ai répondu à tous les soirs (généralement). Ça m'arrive de sauter deux ou trois jours si je n'ai pas besoin de sortir, mais c'est limite lol! Les seules fois que j'ai dépassé une fois par jour, c'est quand je m'entraînais le matin et que j'allais à mes cours plus tard. |
|
| |
| Sujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles Mar 11 Sep 2012 - 23:46 | |
| Le sujet porte bien sur l'hygiene dans le naturisme , et naturisme social en plus.
A la maison, c'est un autre sujet...qu'il faudra peut-etre démarrer éventuellement. |
|
| |
coyotte Langue bien pendue
Lieu : st-chrysostome
| Sujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles Jeu 13 Sep 2012 - 6:11 | |
| Allo Nous c'est le soir ou avant toute activité naturiste, lors de canicule sa va a 2 fois par jour. Bonne journée a tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles Jeu 13 Sep 2012 - 11:44 | |
| Je rejoins O'soleil dans son propos au sujet de la "trappe", mon naturisme dans le sud est agremente d'un appareil qu'on retrouve a peu d'endroit ici et qui me sauve d'au moins une douche et j'ai nomme : le bidet. :) |
|
| |
| Sujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles Jeu 13 Sep 2012 - 21:03 | |
| aaaah le bidet, quelle merveille! mais pourquoi donc ça n'a jamais réussi a etre implanté en amérique du nord??! |
|
| |
Keavish Pie bavarde
Lieu : Rimouski
| Sujet: Odeur corporelle Jeu 13 Oct 2016 - 11:02 | |
| Est-ce que c'est dérangeant sur les plage naturiste? Ou même dans les campings ou centre? Je me demande car bon l'humain à une certaine odeur au soleil! Et comme aucun vêtement n'absorbe la sueur et bien je me demandais si c'était un facteur ennuyeux ou pas. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles Jeu 13 Oct 2016 - 11:13 | |
| - Keaven Champagne a écrit:
- Et comme aucun versement n'absorbe la sueur
Y'a t-il une erreur de frappe? je crois que tu as voulu dire, vêtement? mais même avec ce mot je ne vois pas le rapport de ta question puisqu'on est nu sur la plage.... |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles Jeu 13 Oct 2016 - 11:15 | |
| Oui... j'avais bien compris l'erreur de frappe et j'ai pris la peine de corriger. |
|
| |
| Sujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles Jeu 13 Oct 2016 - 11:17 | |
| oui mais je ne comprends toujours pas ce que les vêtements font là dedans? |
|
| |
Keavish Pie bavarde
| Sujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles Jeu 13 Oct 2016 - 11:19 | |
| Lol oui vêtement. Et bien quand on sue les vêtements absorbe l'odeur et on peu changé de t-shirt et le tour est jouer. Mais quand on est nue et qu'on sue ben ça pue non? Les gens traîne une déodorant? Du parfum? Et que dire des odeurs provenant du pénis? Ça aussi ça sent quand on sue. Les gens se lave zouizzz à plage? L'odeur peut-elle devenir un problème. Et les plage nudiste sente-t- elle plus que les plage textile? C'est tu plus clair? |
|
| |
Keavish Pie bavarde
| Sujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles Jeu 13 Oct 2016 - 11:29 | |
| Ben j'ai.eraia que tu te lance sur le sujet. J'ai pose la question pour une réponse :). |
|
| |
| Sujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles Jeu 13 Oct 2016 - 11:34 | |
| en fait on en a déja parlé ici, y'a meme eu un sondage, la discussion s'est envenimée je me souviens parce que je prône une hygiène ir-ré-pro-cha-ble . Je ne comprends pas qu'on puisse partir à la plage autrement que fraichement lavé de partout... ça me dépasse.
enfin, je n'ai pas le temps en ce moment, j'y reviendrai pour rattacher ton sujet à l'ancien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles | |
| |
|
| |
| Les mauvaises odeurs corporelles | |
|