| Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MauricieH34 Langue bien pendue
Lieu : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 Sam 28 Jan 2017 - 7:24 | |
| Oh je leur ferait un gros câlin! |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 Dim 29 Jan 2017 - 7:40 | |
| -Garde la pose parasol, y'a encore trop de soleil ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 Dim 29 Jan 2017 - 19:26 | |
| |
|
| |
indecis Commère jacassante
Lieu : sherbrooke
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 Dim 29 Jan 2017 - 19:43 | |
| Et la forme aussi, pour ne pas dire les formes, ah ah ah. |
|
| |
Sylarn Bavardeur avéré
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 Lun 30 Jan 2017 - 22:27 | |
| Une photo fort jolie et artistique de Jamie Livingston [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 Mar 31 Jan 2017 - 7:30 | |
| - Venez manger ma belle viande fraiche et naturelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 Ven 3 Fév 2017 - 7:37 | |
| -J'ai un beau slow langoureux sur mon record après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 Sam 4 Fév 2017 - 7:34 | |
| -Un, deux, trois, quatre ma p'tite vache a mal aux pattes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 Dim 5 Fév 2017 - 16:22 | |
| Suis-je le seul à ne voir qu'une chose (ou plutôt deux...) dans la moitié gauche de cette photo! C'est presque un record Guiness!!! À nouveau, merci ÔSoleil pour ces trouvailles si distrayantes! |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 Dim 5 Fév 2017 - 17:21 | |
| Le monsieur a en effet des grosses couilles mais j'en ai souvent vu des plus grosses (naturellement plus grosses, et non les ballons obtenus avec les injections salines dont certains abusent depuis quelques années). |
|
| |
joewild1234 Grand bavard
Lieu : estrie
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 Mar 7 Fév 2017 - 14:52 | |
| Effectivement elle sont grosse Tu parle d'injection saline, être complètement e par son peins ok mais les couille je comprends pas. Faut pas modifier son corps Nous somme tous beau avec nos differences |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 Mar 7 Fév 2017 - 18:17 | |
| tiens je pourrai faire un sondage là dessus, quelles interventions esthétiques trouvez vous les plus aberrantes? blanchiment d'anus, de queue, de dents, réduction des lèvres vulvaire, injections de gras dans le pénis, pubis au laser, silicone dans les babines, dans les seins, greffe pour redresser la queue courbée, scarifications et tatouages etc... la liste est infinie Je blague. je ne ferai pas de sondage humanoïde. |
|
| |
joewild1234 Grand bavard
Lieu : estrie
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 Mer 8 Fév 2017 - 4:43 | |
| Désolé pour les fautes, j'ai écrit avec mon cellulaire et je ne me suis pas reli. Maudits correcteur automatique |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 Mer 8 Fév 2017 - 20:24 | |
| - Je pense que j'ai jeté l'essence au lieu de l'eau sur les pierres! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
chriscool Discoureur verbeux
Lieu : Ste-Julie
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 Ven 10 Fév 2017 - 9:35 | |
| On dirait qu'ils se font chauffer le derrière... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 | |
| |
|
| |
| Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 | |
|